MONDINO NUMÉRO 20 ANS

Numéro

Influence & infiltration culturelle

Culture & Institutions

Évènements

L'Acacias Art Center a accueilli l’exposition
Mondino Numéro 20 ans.

Du 5 au 20 juillet 2019, l'Acacias Art Center se métamorphosait en un studio photo pour dévoiler, en 100 clichés, l’inventivité foisonnante de Jean-Baptiste Mondino. Ami de toujours de Numéro, le photographe cultive une curiosité toujours aiguisée pour les musiciens et les acteurs de son temps. Avec le désir vivant de révéler leur énergie singulière, Jean-Baptiste Mondino transcende le réel en images.

Nourri par son amour de la musique, du rock au hip-hop, ses images reflètent les facettes
et les cultures de notre époque.

Livre de l'exposition 'Mondino Numéro' - Juillet 2019.

Jean-Baptiste Mondino a immortalisé les plus grandes personnalités : on se souvient de ses clips pour Prince, Madonna ou Vanessa Paradis, aujourd’hui devenus cultes, comme de ses portraits de Björk, Karl Lagerfeld, Johnny Depp, Lou Doillon, Rocco Siffredi.

Éditeur : Éditions Acacias Art Center par Mazarine
Contributions : Jean-Baptiste Mondino, Paul-Emmanuel Reiffers et Babeth Djian
Informations : publication de 2019, reliée, 172 pages, en français & anglais.
Dimensions : 28,3 x 2 x 36,3 cm

Les tirages uniques de l'exposition et du livre sont disponibles sur la galerie virtuelle de numero.com

La mode, thermomètre de l’air du temps,
forme un autre territoire de prédilection
de l’homme, connu pour son sens du verbe
et de l’humour.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

L’OPÉRA CHEZ SOI

E-com & Plateformes

Influence & infiltration culturelle

Culture & Institutions

Lancement de la plateforme de streaming de L’Opéra national de Paris par Mazarine Digital.

Au côté de L’Opéra national de Paris, nous avons dévoilé une nouvelle plateforme de vidéo à la demande qui propose des captations inédites des plus grandes œuvres classiques et contemporaines, accompagnées d’une sélection étonnante de documentaires disponible gratuitement. Nos équipes ont développé cette plateforme, baptisée “L’Opéra chez soi”, qui met en avant toute la programmation du spectacle vivant. Véritable catalogue des productions de l’Opéra, la plateforme de streaming permet de tisser des liens uniques avec les spectateurs autant en ligne qu’à l’Opéra.

Faire de l’Opéra de Paris une référence du streaming d’opéra et de ballet.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

LOUIS VUITTON "Volez, Voguez, Voyagez"

Mode

Expositions de marque

Influence & infiltration culturelle

Volez, Voguez, Voyagez : l’exposition iconique
de Louis Vuitton au centre d’exposition de Shanghai
par La Mode en Images.

Après Paris, Tokyo, Séoul et New York, Louis Vuitton fait voyager son exposition « Volez, Voguez, Voyagez » jusqu’à Shanghai. Elle offre une grande rétrospective sur toute l’histoire de la Maison. Nous l’avons pensée pour offrir un voyage au cœur de la marque, en mettant en scène des œuvres iconiques et intergénérationnelles, réparties dans quinze salles. L’exposition à Shanghai est ponctuée d’objets qui reflètent la forte relation entre le malletier et la Chine. On y retrouve par exemple la malle qu’Albert Khan emportait avec lui lors de ses reportages photo en Chine, ou encore la malle réalisée par l’artiste chinois Ding Yi. Une salle présentant les robes sur-mesure, emblématiques de la Maison, clôture l’exposition dans un espace paré de néons conçus par l’artiste chinois He An. Ainsi qu'une section consacrée au savoir-faire des artisans des ateliers de la Maison.

Chaque espace de l’exposition s’articule autour d'un thème différent. On y retrouve des objets d’une rareté exceptionnelle, tel que la malle de Marie-Antoinette.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Yohji Yamamoto AH23 Homme

Mode

Défilés de mode

Défilé Prêt-à-Porter Homme Automne-Hiver 2023 à Paris, par La Mode en Images.