The Peninsula Paris

Évènements

Art de vivre

Mazarine Events a orchestré et produit la soirée d'inauguration du Peninsula à Paris

De nombreuses personnalités du monde du spectacle et des médias sont conviés à l'ouverture du Palace parisien. À deux pas de la Place de l'Étoile, nous avons privatisé l'Avenue des Portugais pour en faire un photocall XXL, afin que les centaines d’invités puissent immortaliser cet instant mémorable : l’inauguration du Peninsula. Nous avons imaginé un véritable voyage sensoriel pour faire découvrir ce lieu historique à l’ensemble des convives. Un parcours inédit à travers les époques et les inspirations lointaines de l’hôtel, alternant show acrobatique aérien, haute gastronomie et performances musicales exceptionnelles.

Des airs de Gershwin interprétés par le célèbre Orchestre Colonne, des tubes électro du duo Something À la Mode et des standards R'n'B revisités par la divine Inna Modja ont rythmé l’évènement.

Composée de 25 experts, l’équipe Mazarine Events conçoit et produit des évènements de marque sur-mesure.

Aux côtés de notre communauté créative et artistique, nous imaginons des expériences mémorables qui intègrent dès leur conception la production de contenus et la résonance médiatique et sociale pendant et après l’évènement.

RITZ PARIS

Image & Branding

Évènements

Art de vivre

An event celebrating the reopening of the Ritz Paris and the restoration of the Vendôme Column by Mazarine Events.

Érigée pour la première fois en 1810 en hommage à Napoléon Ier, la colonne n'avait pas été restaurée depuis qu'elle avait été remise en place en 1872, après une période de turbulences politiques au cours de laquelle elle avait été brièvement démolie. Pour célébrer cet événement mémorable, nous avons mis en place une projection en mapping vidéo sur la Colonne pour mettre en lumière son histoire. Un spectacle de musique et de lumière a ainsi animé la soirée et a pu être apprécié par les invités depuis les balcons du Ritz.

AXA IM Alts - The Big Playground

Évènements

Culture & Institutions

Mazarine Events a organisé la soirée d'inauguration du nouveau flagship Le 74 Champs-Elysées AXA IM Alts.

Avec le lancement de l’espace The Big Playground, AXA IM Alts offre à ses clients un nouveau terrain de jeu commercial innovant et contemporain. Une surface de 2500m² entièrement modulable. Nous avons ainsi imaginé un événement qui reprend le nom de l’espace en créant la rencontre entre le basketball et les rampes de skateboard dans un joyeux mélange festif. Autour des dirigeants du groupe international, les acteurs du monde du luxe, du retail, de la presse et de l'influence ont pu découvrir ce nouvel emplacement inédit.

La soirée a été ponctuée de performances exclusives de L’Impératrice et Lewis OfMan, mais aussi de DJ sets de Ehla & Urumi et du trio formé par Breakbot, Irfane et Busy P. 

Chanel fait son Numéro

Mode

Numéro

Numéro spécial à l'occasion de l'exposition Chanel au Grand Palais éphémère à Paris.

Au sommaire de ce Numéro Spécial: une interview imaginaire avec Coco Chanel, l'iconique créatrice, fondatrice de la maison Chanel ; Lily-Rose Depp, actrice fascinante, muse et amie de la maison Chanel, est photographiée en héroïne glamour par Jean-Baptiste Mondino.

Aussi, Marion Cotillard, star oscarisée, au firmament du 7e art, pose devant l'objectif de Boo George ; idole intemporelle, Vanessa Paradis évoque sa passion pour le théâtre ; la sublime comédienne Marine Vacth incarne pour la photographe Dominique Issermann l'élégance française par excellence ; le mannequin Vittoria Ceretti, à la beauté magnétique, inspire le photographe Sølve Sundsbø ; Bastian Woudt, Elina Kechicheva, Koto Bolofo, Jean-Baptiste Mondino, Mario Palmieri, évoquent dans leurs séries d'images différentes facettes de la maison Chanel.                      

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.