
Balmain - pe21 femme
Défilé Prêt-à-Porter Femme Printemps-Été 2021 à Paris par La Mode en Images.



La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.
Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Balenciaga - ah20-21 femme
Défilé Balenciaga Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2020-2021 Femme à Paris par La Mode en Images.





Courrèges - ah19-20 femme
Défilé Prêt-à-Porter Femme Automne-Hiver 2019-2020 à Paris par La Mode en Images.






Cartier - Le Voyage Recommencé
Mazarine Image dévoile la campagne de la nouvelle collection de Haute Joaillerie de la Maison Cartier : Le Voyage Recommencé.
"Le Voyage Recommencé", premières escales d’un voyage inspiré incarné par l’actrice Golshifteh Farahani.
Une nouvelle collection de Haute Joaillerie dévoilée à travers une exploration des savoir-faire et des registres créatifs de la Maison Cartier. Mazarine met son expertise au profit de la Maison en sublimant des pièces inédites à travers des natures mortes, des visuels portés et un film retraçant l’histoire et l’ouverture sans limite des designers et artisans.


Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.
Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.