Brugal - Maestro Reserva 

Dans le cadre de sa collaboration à long terme, Mazarine accompagne la marque de rhum Brugal dans le lancement international de son nouveau rhum Maestro Reserva. 

Un accompagnement résolument 360, avec le design de sa bouteille & de son étui, la création de la nouvelle campagne publicitaire, l’orchestration de lancement, la stratégie de contenus social media, l’expérience digitale, ainsi que la conception de son expérience événementielle. 

« A MOMENT OF MASTERY, FIVE GENERATIONS IN THE MAKING », une accroche célébrant la maestria ancestrale de Brugal dans l’art du rhum depuis plus de 135 ans, et révélant une nouvelle méthode d’élaboration derrière la confection de ce rhum : le Flambage Aromatique des Fûts. Maitrisant l’instant parfait du mariage entre les fûts et le feu, pour en extraire les perles de caramel naturellement présentes dans le bois, les maitres rhumiers Brugal révèlent une symphonie de saveurs et notes délicates, naturelles et fumées. 

La campagne publicitaire se dévoile à travers des contenus photos et vidéos, capturés par le photographe et réalisateur Jean-Baptiste Deguez, mettant en lumière une sculpture artistique, sculptée et façonnée par la set designeuse Pauline Choffe.

Symbolisant la maestria derrière la confection de ce rhum, la sculpture est une métaphore poétique du processus d’élaboration unique alliant le bois des fûts, le feu et les perles de caramel qui en sont extraites. La sculpture et la nouvelle bouteille Maestro Reserva en son centre prennent progressivement vie, révélés tels des objets d’art précieux à travers un jeu de lumière et dégradés de bleus et d’ors propres à la marque. 

La bouteille et son étui ont été créés pour incarner l’héritage de Brugal.

Inspirée des arches dominicaines inhérentes à l’ADN de la marque, la bouteille a été dessinée avec une forme en verre concave unique, laissant transparaitre la lumière et mettant en valeur le liquide ambré du jus. L’étui au design sobre a quant à lui été conçu dans un carton 100% recyclable, en adéquation avec les nouveaux enjeux du luxe ; et sur lequel a été imprimé un QR code redirigeant vers l’expérience de marque.

Tirant le fil du concept de la campagne « The Maestro’s Masterpiece », Mazarine Stories a conçu une série d’assets lifestyle, en plaçant Maestro Reserva au cœur d’une galerie d’art et ainsi, ancrant ce produit dans des moments de dégustation premiums. 

Dans un hôtel particulier parisien aux couleurs de la marque et avec une arche rappelant la République Dominicaine, Mazarine a shooté en collaboration avec le photographe Stanislas Desjeux des contenus photos et vidéos à destination principalement des réseaux sociaux et des relations presse.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Brugal - Colección Visionaria 

Mazarine Stories invite à découvrir l'esprit visionnaire de Brugal à travers "Colección Visionaria", une édition exclusive et limitée. 

Colección Visionaria Edición 01 est la première expression d’une série de trois embouteillages conçue à l'aide d'une technique innovante et unique de torréfaction en fût.

En mettant à l'honneur le cacao de République dominicaine, ce processus de torréfaction crée un rhum complexe, riche et élégant. À l'occasion du lancement de ce nouveau produit en édition limitée pour le rhum Brugal, Mazarine Stories a réalisé la stratégie 360, le concept, le naming, la campagne intégrée et l'expérience digitale.

Amiri - pe25

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.