Cartier - Chinese Valentine's Day 

Cartier dévoile sa nouvelle campagne pour la Saint-Valentin Chinoise 2021 conçue et produite par Mazarine Asie Pacifique. 

Les visuels ont été produits dans le cadre du concept de la Saint-Valentin chinoise dans une tonalité élégante et haut de gamme.

La campagne est incarnée par les ambassadeurs de la marque tels que l'entrepreneur Laurinda He, l'actrice Zhang Xiaofei et les acteurs Shawn Dou & Li Xian, qui mettent en valeur le sentiment romantique de la Saint-Valentin à travers des coffrets cadeaux emblématiques de Cartier.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Boucheron

Mazarine Asie Pacifique a lancé la campagne de fin d'année pour Boucheron en assurant la création de contenu et la communication sociale.

En 2019, Mazarine a créé une série d'éléments visuels pour Boucheron afin de capturer l'ambiance de la célébration de la fin d'année avec la célébrité Zhou Dongyu et son produit emblématique Quatre avec une touche de gaieté, de confiance et de style sans effort.

L'ensemble de la production comprend un visuel clé, une vidéo et quatre photos des coulisses, qui sont entièrement utilisés sur les canaux numériques en Chine continentale.

Balmain - ah24 femme 

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.