Cartier - La Panthère 

Mazarine Image signe le nouveau film du parfum
"La Panthère" de Cartier. 

La Maison Cartier en collaboration étroite avec Mazarine Image lance une nouvelle campagne pour célébrer son parfum iconique « La Panthère ».

 

« La Panthère », est le surnom que donnait affectueusement Louis Cartier à Jeanne Toussaint, celle qui a osé révolutionner les codes joailliers de l’époque et qui en a fait son animal totem, sa signature. Depuis lors, la panthère est devenue l’incarnation de la fougue créative et du tempérament de la Maison. 

Convaincue depuis toujours que la force d’un récit est primordial, et amoureuse des belles images, l’agence Mazarine est fière d’avoir pu accompagner la marque dans ce conte initiatique, à mi-chemin entre rêve et réalité. 

Réalisées par Nathalie Canguilhem, les images envoutantes du film nous transportent très loin, sur les traces originelles de l’animal fétiche de la Maison : là où tout commence, au cœur d’une forêt tropicale. C’est là que nous suivons Vanessa Kirby, guidée par son instinct, qui y rencontre lors d’un voyage réel et introspectif … son double, le félin. 

Le choix de Vanessa Kirby pour incarner cette femme- là, une femme forte à l’esprit libre, qui avance dans la vie avec grâce et détermination était comme une évidence.

Une ode à la féminité, certes, mais aussi une ode à la liberté, celle qui nous rapproche de nous-mêmes.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

GIVENCHY - Collection Particulière

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques, par Mazarine Stories. 

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques.

Notre mission a été de construire un storytelling puissant autour de la collection et du parfum iconique L'Interdit. Chaque parfum fut plongé dans une narration visuelle et sonore au cœur de la couture, des sens et des matières nobles. Une expérience digitale globale déployée à la fois sur le site de Givenchy Beauty, ainsi qu’au travers d’une série de contenus satisfying et ASMR.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Coperni - ah24 femme

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.