Cartier - Série Édito -
Le Voyage Recommencé
Mazarine Image s'est alliée à Cartier pour présenter la nouvelle collection de Haute Joaillerie mettant en scène Deepika Padukone, Stéphane Bak et Pom Klementieff.
Mazarine Image a réalisé un éditorial autour des quatre marqueurs de style Cartier en mettant en lumière la collection sous forme de portés et de natures mortes.
En s'asociant aux acteurs français Pom Klementieff et Stéphane Bak, Deepika Padukone pose en tant qu'ambassadrice mondiale pour le lancement de la collection de Haute Joaillerie de Cartier, Le Voyage Recommencé. Cette collection est une exploration du savoir-faire de Cartier et un voyage à travers l'expression créative de la Maison.
Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.
Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.
Boucheron
Mazarine Asie Pacifique a lancé la campagne de fin d'année pour Boucheron en assurant la création de contenu et la communication sociale.
En 2019, Mazarine a créé une série d'éléments visuels pour Boucheron afin de capturer l'ambiance de la célébration de la fin d'année avec la célébrité Zhou Dongyu et son produit emblématique Quatre avec une touche de gaieté, de confiance et de style sans effort.
L'ensemble de la production comprend un visuel clé, une vidéo et quatre photos des coulisses, qui sont entièrement utilisés sur les canaux numériques en Chine continentale.
Reiffers Art Initiatives - Exposition du mentorat 2023
La troisième exposition du programme de mentorat Reiffers Art Initiatives à l’occasion de Paris + par Art Basel.
Lorna Simpson est le mentor de l’artiste Gaëlle Choisne pour la troisième exposition issue du mentorat 2023, présentée à l’Acacias Art Center à l’occasion de Paris + par Art Basel.
Pour cette nouvelle édition de son programme de Mentorat, Reiffers Art Initiatives présente une exposition de l’artiste Gaëlle Choisne, accompagnée de son mentor Lorna Simpson – pionnière dans les années 80 d’une photographie conceptuelle liant intiment texte et image -, dont le travail a fait l’objet de nombreuses expositions au sein d’institutions et de manifestations artistiques prestigieuses, dont la Biennale de Venise en 1990.
Gaëlle Choisne est une artiste française installée à Paris. L’artiste aime entrecroiser les disciplines intellectuelles et artistiques. Chant, musique, sculpture, vidéos, débats et rites vaudous.
La démarche artistique de Gaëlle Choisne est guidée par de multiple inspirations. Dans ses installations créées au carrefour de la sculpture et de la photographie, elle évoque son rapport avec ses origines haïtiennes. Représentée par la galerie Air de Paris, l’artiste a déjà exposé à l’international, notamment à Londres, Kyoto et aux États-Unis.
Reiffers Art Initiatives est un fonds de dotation à vocation philanthropique pour le soutien à la jeune création contemporaine et la diversité culturelle.
Grâce au soutien du groupe Mazarine, Reiffers Art Initiatives a pour mission de soutenir la nouvelle scène artistique française et lui offrir une visibilité internationale à travers le financement et la mise en lumière de 30 figures émergentes chaque année, qui influenceront l’art contemporain de demain.