Cartier - Sixième sens

Campagne digitale pour le lancement de la collection de Haute Joaillerie “Sixième Sens” par Mazarine Image. 

Sixième sens, l'éveil des sens dans toutes ses dimensions.

Cartier a toujours entretenu un dialogue ouvert entre les différentes cultures du monde. Après l'exposition “Les Arts de l'Islam” présentant des pièces de joaillerie sensationnelles, Cartier poursuit son action en tant que témoin de la beauté du monde. Nous avons ainsi collaboré avec la Maison pour imaginer et produire une campagne incarnée par Golshifteh Farahani, mettant en scène les profondeurs fascinantes des pierres millénaires.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Van Cleef & Arpels - Alhambra 

Conception et réalisation par Mazarine Stories des campagnes Alhambra printemps et hiver de Van Cleef & Arpels.

Alhambra, célèbre la chance depuis 1968. 

Afin de plonger son audience dans un univers surréaliste tout en restant fidèle aux codes de la maison, le joaillier lance un défi aux artistes Bocus & Geoffrey pour la nouvelle campagne Alhambra. Nous avons conçu respectivement pour ces deux activations un film, deux key visuals et une activation social média afin d’enrichir le territoire de communication de cet emblème de la Maison Van Cleef & Arpels.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Undercover - pe24 femme

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.