CARTIER - SIXIEME SENS

Horlogerie & Joaillerie

Campagnes & contenus

Campagne digitale pour le lancement de la collection
de Haute Joaillerie “Sixième Sens” par Mazarine Image. 

Cartier a toujours entretenu un dialogue ouvert entre les différentes cultures du monde. Après l'exposition “Les Arts de l'Islam” présentant des pièces de joaillerie sensationnelles, Cartier poursuit son action en tant que témoin de la beauté du monde. Nous avons ainsi collaboré avec la Maison pour imaginer et produire une campagne incarnée par Golshifteh Farahani, mettant en scène les profondeurs fascinantes des pierres millénaires.

Sixième sens, l'éveil des sens
dans toutes ses dimensions.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionné par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Boucheron

Horlogerie & Joaillerie

Campagnes & contenus

Campagne sociale et digitale à l'occasion
de l'ouverture de la boutique de Pékin.

La Maison de joaillerie a célébré l'inauguration de sa nouvelle boutique au SKP Beijing au travers d’une campagne social média.

À cette occasion, nous avons mis en scène le chat emblématique de la Maison : Wladimir. De Paris à Pékin, Wladimir, symbole de l'esprit et l'héritage de la marque, découvre la boutique et interagit avec l'actrice et ambassadrice Zhou Dongyu. En plus de la création de contenus pour les plateformes WeChat et Weibo, la campagne conjugue online & offline avec un jeu interactif H5, qui incite les utilisateurs à venir en boutique découvrir un cadeau surprise.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Numéro 235

Mode

Numéro

Numéro 235 de décembre-janvier 2022-2023

Au sommaire du Numéro 235 : une rencontre exclusive avec la jeune actrice parisienne Eye Haïdara, star du film Les Femmes du square de Julien Rambaldi, photographiée ici par P.A. Hüe de Fontenay ; un portait de la DJ et productrice de musique électronique Honey Dijon, des clubs underground aux plus grands défilés de mode ; un entretien avec le créateur français Simon Porte Jacquemus, qui revient sur la success story de son label.

Aussi, Thomas du Pré de Saint Maur se confie sur Le Grand Numéro de Chanel, manifestation d’ampleur organisée par la maison en décembre à Paris ; un portrait de Stephen Jones, modiste iconoclaste qui réalise des chapeaux pour les plus grands noms de la mode depuis quarante ans ; la redécouverte de l’artiste Scott Kahn qui évoque souvent la nuit sur ses toiles à travers des paysages oniriques ; et les séries mode de Boris Camaca, Ben Hassett, Szilvester Makó, TIm Richardson, Daniel Roché et Boo George.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.