Dior - Exposition "Miss Dior" 

Exposition Miss Dior au Château de la Colle Noire où douze artistes féminines exposent leurs œuvres, qui transmettent des vues contemporaines de l'emblématique flacon de parfum Miss Dior, par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Balenciaga - Exposition "50 ans de Haute-Couture" 

Exposition "50 ans de Haute Couture" au musée Tank à Shanghai par La Mode en Images.

Cartier - Le Voyage Recommencé

Mazarine Image dévoile la campagne de la nouvelle collection de Haute Joaillerie de la Maison Cartier : Le Voyage Recommencé. 

"Le Voyage Recommencé", premières escales d’un voyage inspiré incarné par l’actrice Golshifteh Farahani. 

Une nouvelle collection de Haute Joaillerie dévoilée à travers une exploration des savoir-faire et des registres créatifs de la Maison Cartier. Mazarine met son expertise au profit de la Maison en sublimant des pièces inédites à travers des natures mortes, des visuels portés et un film retraçant l’histoire et l’ouverture sans limite des designers et artisans. 

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.