Frapin

L'ancrage historique des cognacs Frapin magnifié au travers d'un nouveau flacon en hommage à François Rabelais par Mazarine Pascalie Design.

Cette cuvée d’exception rend hommage à l’écrivain François Rabelais, fils d’Antoine Rabelais et d’Anne-Catherine Frapin.

Mazarine Pascalie Design a créé pour la maison de cognacs une carafe collector de 500 exemplaires appelée Plume Frapin. Son flacon, mais aussi son bouchon et son cache-sol sont sertis de plumes en étain doré à l’or rose 18 carats.

Objets et symboles sont les gestes fondateurs et durables des marques.

Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexion stratégique, à l'écriture de plateformes de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marchés et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niches. 

TROIS RIVIÈRES

Conception de l'univers graphique et création des volumes et des packagings de l'ensemble de la collection par Mazarine Pascalie Design.

Nike Women - Nike on Air 

Nike dévoile ses dernières innovations à l'approche des Jeux-Olympiques de Paris 2024 lors d'un événement spectaculaire, "Nike on Air", produit par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.