Gas Bijoux

Les équipes Mazarine Digital sont chargés de la gestion des opérations en ligne et de la performance suite à la conception et le développement de la plateforme e-commerce.

Nous avons conçu et développé sur Magento 2 la plateforme e-commerce de la Maison Gas Bijoux. 

Ainsi, la marque dispose d’une nouvelle interface offrant une navigation simplifiée et une expérience d'achat fluide, incitant les client(e)s à découvrir toute la gamme de la maison de création haute-fantaisie fondée à Saint-Tropez en 1969. Notre action s’étend également à la conception des campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux et les campagnes de marketing automation (email, sms) ainsi que la gestion des adwords.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Giorgio Armani Beauty 

Giorgio Armani Beauty confie sa création de contenu pour le lancement de son nouveau produit, Rouge d'Armani Matte à Mazarine Asie Pacifique. 

Une collaboration avec Jackson Yee et Zhong Chuxi, ambassadeurs de la marque.

La vidéo réalisée met en scènes les deux célébrités qui apparaissent complices et souligne les avantages du produit comme son effet mat intense, son confort et son efficacité.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Numéro 248

Au sommaire du Numéro 248 "Mode" d'Octobre 2024 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, Julien Vallon, Bjarne x Takata, Bruno + Nico et Sofia Sanchez et Mauro Mongiello.

À retrouver également, les confessions de la chanteuse argentine Nathy Peluso sur les inspirations de sa musique à la croisée des genres – R’n’B, salsa, cumba –, qui se dévoile ici dans une série mode photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello ; mais aussi l’actrice française Noémie Merlant, qui fait l’affiche du film Emmanuelle avant de sortir son premier long-métrage Les Femmes au balcon. 

Numéro 248 s'intéresse à l’ange de la pop Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique en 2023 ; mais aussi à la nouvelle garde de la mode à suivre au prix LVMH, qui récompensait cette année les créateurs Hodakova et Duran Lantink.

Également dans ce numéro : un entretien avec José Martinez, directeur de la danse à l’Opéra de Paris ; une rencontre avec Apichatpong Weerasethakul, cinéaste thaïlandais auquel le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective ;  l’artiste Marisol, figure du pop art mise en avant par la Fondation Louis Vuitton cet automne ; les pépites du design au PAD London ; l’exposition-événement de la réalisatrice Chantal Akerman au Jeu de paume ; la jeune plasticienne Mimosa Echard, qui prépare son exposition personnelle à la galerie Chantal Crousel…

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.