Givenchy - Enfant Terrible 

Réalisation d’une série de contenus en l’honneur d’Hubert de Givenchy par Mazarine Stories. 

“L’enfant terrible de la Haute Couture”, un hommage à la vision d'Hubert de Givenchy.

 

“L’enfant terrible” est une série d'épisodes empreints de symboles d’élégance d’une époque qui raconte l'histoire de la Maison et de son célèbre designer. Un hommage réalisé uniquement à partir d’archives.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

OFF-WHITE - IMAGINARY TV

À l'occasion de la collection Printemps-Été 2021, Off-White lance Imaginary TV, son interface expérientielle et inclusive, signée Mazarine Digital. 

L'idée de "Imaginary TV" découle d'une vision poétique du monde toujours plus virtuel - je veux connecter et générer un réseau global et rassembler la créativité tout en catalysant une gamme d'émotions. Nous vivons dans un monde et à une époque déjà largement numérisés."

— Virgil Abloh

En réponse à la pandémie mondiale, Off-White™ choisit à nos côtés de présenter sa nouvelle collection SS21 à l'aide d'un dispositif inédit signé Creative Intelligence. Une plateforme digitale qui permet au public d'entrer en immersion dans une expérience au design 90' orchestrée autour du défilé online, de performances artistiques exclusives et de contenus imaginés avec le directeur artistique Virgil Abloh. La plateforme est propulsée par le Smart Player™, une technologie Mazarine qui permet de streamer les contenus, en live ou en replay. 

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Balenciaga - Haute Couture ah24

Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.