Givenchy - Enfant Terrible
Réalisation d’une série de contenus en l’honneur d’Hubert de Givenchy par Mazarine Stories.
“L’enfant terrible de la Haute Couture”, un hommage à la vision d'Hubert de Givenchy.
“L’enfant terrible” est une série d'épisodes empreints de symboles d’élégance d’une époque qui raconte l'histoire de la Maison et de son célèbre designer. Un hommage réalisé uniquement à partir d’archives.
De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.
Printemps
"Tout commence au Printemps" la nouvelle plateforme de marque du grand magasin, inaugurée dans une d'une campagne de marque 360° par Mazarine Stories et Mazarine Image.
La nouvelle signature de marque du grand magasin « Tout commence au printemps » comme célébration de son éternel renouveau depuis 150 ans.
Au travers de cette ode aux premières fois, le Printemps s'affirme comme une destination faite d’expériences renouvelées à chaque saison pour continuer de nous surprendre.
Ce nouveau chapitre est l'occasion pour le Printemps de faire résonner son désir de sublimer le beau, en privilégiant une consommation plus responsable.
Cette plateforme d'expression est accompagnée d'une nouvelle identité visuelle composée d'un nouveau logo, une couleur de marque, mais aussi un tone of voice propriétaire pour l'ensemble de ses prises de paroles.
Numéro 248
Numéro 248 d'Octobre 2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro 248 "Mode" d'Octobre 2024 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, Julien Vallon, Bjarne x Takata, Bruno + Nico et Sofia Sanchez et Mauro Mongiello.
À retrouver également, les confessions de la chanteuse argentine Nathy Peluso sur les inspirations de sa musique à la croisée des genres – R’n’B, salsa, cumba –, qui se dévoile ici dans une série mode photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello ; mais aussi l’actrice française Noémie Merlant, qui fait l’affiche du film Emmanuelle avant de sortir son premier long-métrage Les Femmes au balcon.
Numéro 248 s'intéresse à l’ange de la pop Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique en 2023 ; mais aussi à la nouvelle garde de la mode à suivre au prix LVMH, qui récompensait cette année les créateurs Hodakova et Duran Lantink.
Également dans ce numéro : un entretien avec José Martinez, directeur de la danse à l’Opéra de Paris ; une rencontre avec Apichatpong Weerasethakul, cinéaste thaïlandais auquel le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective ; l’artiste Marisol, figure du pop art mise en avant par la Fondation Louis Vuitton cet automne ; les pépites du design au PAD London ; l’exposition-événement de la réalisatrice Chantal Akerman au Jeu de paume ; la jeune plasticienne Mimosa Echard, qui prépare son exposition personnelle à la galerie Chantal Crousel…