Guido Mocafico
Livre de l'exposition 'Mocafico Numéro'.
Photographe de mode, Mocafico compose des natures mortes radicales à partir d’objets comme des bouteilles de parfums, chaussures, montres et bijoux pour Numéro; dont la prise de vue intègre les codes de la photographie d'architecture, de paysage et du nu.
Le travail de Mocafico pour Numéro fournit un modèle pour l’expérimentation créative dans le genre.
Éditeur : Steidl Publishers
Contributions : interview de Guido Mocafico et Babeth Djian par Philip Utz
Informations : publication de 2016, relié, 768 pages, en français & anglais. Dimensions : 23,5 x 7 x 31,5 cm
Axa
Mazarine Image a accompagné le groupe Axa immobilier dans la stratégie de commercialisation du projet 74 Avenue des Champs-Élysées.
Un lieu historique d’exception situé au coeur de la galerie du Claridge.
Dans le but de convaincre les Maisons et marques de luxe d’investir dans ce lieu de prestige, nous avons défini une plateforme de marque qui représente le projet et le lieu. En commençant par composer une signature et un concept de communication nous avons créé une identité visuelle que nous avons appliquée dans une brochure de commercialisation, une vidéo et des renderings 3D.
Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.
Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.
Numéro Homme 48
Numéro Homme 48 Hors-Série Automne-Hiver 2024-2025
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro Homme 48, automne-hiver 2024-2025 : les séries mode d’Ethan Hart, Dominique Issermann, Daniel Archer, Laura Sciacovelli, Arash Khaksari et Kenny Germé.
En couverture, la personnalité préférée des Français, Omar Sy prend des allures de cow-boy à la conquête de l'Ouest. Installé entre Paris et Los Angeles où il mène une carrière internationale, l’acteur, actuellement à l'affiche du remake de The Killer par John Woo (en salles le 23 octobre prochain), se confie sur ses ambitions.