Hôtel Salomon de Rothschild 

L'Hôtel Salomon de Rothschild s'adresse à Mazarine Image pour redéfinir son positionnement.

Avec une histoire riche de deux siècles, l'Hôtel Salomon de Rothschild a confié à Mazarine Image la signature de sa nouvelle identité visuelle.

Mazarine Image accompagne également l'hôtel dans le déploiement de sa signalétique, sur les recommandations de mobilier d'aménagement intérieur et extérieur, la mise en place de lignes directrices, le développement de ses supports d'édition ainsi que la création de son site internet.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Muzo

Mazarine Image écrit la légende des émeraudes Muzo. Pour le lancement de la marque Muzo Emeralds, l'agence produit le story-telling de la marque, les outils éditoriaux et le brand content vidéo.

Cartier - Le Voyage Recommencé

Mazarine Image dévoile la campagne de la nouvelle collection de Haute Joaillerie de la Maison Cartier : Le Voyage Recommencé. 

"Le Voyage Recommencé", premières escales d’un voyage inspiré incarné par l’actrice Golshifteh Farahani. 

Une nouvelle collection de Haute Joaillerie dévoilée à travers une exploration des savoir-faire et des registres créatifs de la Maison Cartier. Mazarine met son expertise au profit de la Maison en sublimant des pièces inédites à travers des natures mortes, des visuels portés et un film retraçant l’histoire et l’ouverture sans limite des designers et artisans.