Maison Margiela - pe24

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2024 à Paris par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Louis Vuitton - ah17-18 femme

Défile Prêt-à-Porter Femme Automne-Hiver 2017-2018 dans la Cour Marly du Louvre à Paris par La Mode en Images. 

Casablanca - pe24 femme

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2024 à Paris par La Mode en Images. 

Hugo Boss - Boss Bottled Triumph Elixir

Hugo Boss dévoile une nouvelle campagne digitale, BOSS Bottled Triumph Elixir, conçue, réalisée et produite par Mazarine Stories. 

Mazarine Digital accompagne Hugo Boss dans le lancement de son édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir. 

Avec cette campagne digitale qui met en scène trois grands footballeurs de la scène internationale - Phil Foden (UK), Kai Havertz (DE) et Eduardo Camavinga (FR) - dans un univers graphique impactant, Mazarine et BOSS Bottled célèbrent l'esprit triomphant de l'édition limitée BOSS Bottled Triumph Elixir. 

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.