Marantz - "Sound For What You See"

Marantz présente sa campagne de lancement pour sa gamme de produits CINEMA intitulée "Sound For What You See", conçue et produite par Mazarine New York. 

La campagne associe l'artisanat de luxe à l'audio de pointe pour révéler un son cinématographique redéfini.

 

Pour cette occasion, le compositeur oscarisé Max Richter a endossé le rôle d'ambassadeur mondial de la marque.

 

 

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.

Brugal - Colección Visionaria 

Mazarine Stories invite à découvrir l'esprit visionnaire de Brugal à travers "Colección Visionaria", une édition exclusive et limitée. 

Colección Visionaria Edición 01 est la première expression d’une série de trois embouteillages conçue à l'aide d'une technique innovante et unique de torréfaction en fût.

En mettant à l'honneur le cacao de République dominicaine, ce processus de torréfaction crée un rhum complexe, riche et élégant. À l'occasion du lancement de ce nouveau produit en édition limitée pour le rhum Brugal, Mazarine Stories a réalisé la stratégie 360, le concept, le naming, la campagne intégrée et l'expérience digitale.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Loewe - Crafted World - Shanghai 

La première grande exposition de Loewe, curatée par Jonathan Anderson et produite par La Mode en Images, ouvre ses portes au centre d'exposition de Shanghai. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.