Marc Jabobs - The Tote Bag
Mazarine New York s'est associée à Marc Jacobs pour donner vie au Tote Bag à New York.
Mazarine s'est associé à Marc Jacobs et Playlab Inc pour sortir du bruit de la NYFW et donner vie à l'emblématique Tote Bag dans la ville de New York.
La structure gonflable grandeur nature, haute de 8 mètres et large de 7 mètres, a dominé les passants pendant deux jours, le 16 et le 17 septembre, sur l'emblématique rue Ludlow, dans le Lower East Side de Manhattan.
Valentino - Dîner After Show
Dîner à l'Hôtel Salomon de Rothschild.
La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.
Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.
Louis Vuitton - Dîner de gala
Dîner de Gala au Musée du Louvre à Paris à l’occasion de la collaboration de la Maison avec Jeff Koons pour la collection Master par La Mode en Images.
Numéro Homme 46
Numéro Homme 46 Automne-Hiver 2023-2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro Homme 46, automne-hiver 2024 : Cover-star de ce nouveau Numéro Homme, le rappeur français Orelsan brise un à un tous les records.
Alors qu’il figure parmi les ambassadeurs du parfum Gris Dior, il se prête au jeu d’une interview sans tabou. Retour à Paris pour s’entretenir avec le jeune danseur étoile Guillaume Diop, le chanteur Pierre de Maere et le pianiste chinois Lang Lang, qui a notamment collaboré avec Pharrell Williams pour son premier défilé pour Louis Vuitton.
À retrouver également, l’immense artiste japonais Takashi Murakami, qui se confie sur son dernier projet pour la galerie Gagosian et évoque sans ambages sa future disparition.
Puis, Numéro Homme embarque pour un voyage aux quatre coins du monde, à la rencontre de l’acteur britannique Charlie Heaton à New York, et dans la demeure familiale de Ferdinand Von Habsburg-Lothringen à Salzbourg. Avant de prendre la direction du sud de l’Italie, où le photographe d’art Pieter Hugo a assisté au rituel sanglant de la Semaine sainte dans deux petites villes de Calabre.