Moët & Chandon X Ambush

Mazarine Stories accompagne Moët&Chandon pour le lancement de leur collaboration inédite avec Yoon Ahn, directrice artistique de la Maison Ambush.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Moët & Chandon 

Nous avons accompagné Moët & Chandon dans ses prises de parole pour promouvoir les enjeux RSE de la Maison.

Moët & Chandon a prit l’initiative de minimiser son impact environnemental depuis 2014. La protection de l'écosystème champenois est désormais leur priorité absolue. Le champagne est ainsi une histoire d’hommes et de femmes de terroir. Pour illustrer leurs engagements, nous avons élaboré une campagne s’articulant autour de 4 chapitres : le terroir, les cépages, la récolte et l’assemblage.

Care with passion.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Jaeger - Lecoultre

Mazarine Digital signe la campagne d'activation digitale Reverso pour Jaeger-LeCoultre.

Pour renouveler l'image de son iconique Reverso, Jaeger-LeCoultre a travaillé avec Mazarine Digital sur une campagne d'activation diffusée sur les réseaux de la marque pour le printemps 2019.

Les films et les visuels illustrent le concept du Tipping Point, ce passage magique du boîtier qui rend la Reverso unique et souligne son design art déco.

Loewe - Crafted World - Shanghai 

La première grande exposition de Loewe, curatée par Jonathan Anderson et produite par La Mode en Images, ouvre ses portes au centre d'exposition de Shanghai. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.