Numéro 234
Numéro 234 de Novembre 2022
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.
Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.
Numéro 239
Numéro 239 de Juin-Juillet-Août 2023
Disponible sur shop.numero.com
Une conversation entre Kim Jones, directeur artistique des collections Dior homme, et Cyrill Gutsch, designer à l’origine du projet éco-responsable Parley for the Oceans, sur leur collection de beachwear à base de plastique recyclé.
À retrouver également, la pop star Kim Petras, première femme transgenre à être récompensée aux prestigieux Grammy Awards ; la chanteuse sud-africaine Tyla, dont la musique croise l’amapiano avec le R’n’B envoûtant de Rihanna et d’Aaliyah ; Rina Sawayama, étoile montante à la pop éclectique et désormais actrice dans John Wick – Chapitre 4 ; la techno pop et mystique du duo français Ascendant Vierge ; une interview exclusive du chorégraphe Benjamin Millepied, dont l'adaptation filmique de l’opéra Carmen arrivera bientôt au cinéma ; la jeune comédienne Fleur Geffrier, héroïne de la série Les Gouttes de Dieu ; l’exposition-événement Basquiat x Warhol à la Fondation Louis Vuitton ; et les séries mode de Txema Yeste, Ben Hassett, Sofia et Mauro, Kenny Germé, Bruno+Nico Van Mossevelde et Julien Vallon.
Numéro Homme 46
Numéro Homme 46 Automne-Hiver 2023-2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro Homme 46, automne-hiver 2024 : Cover-star de ce nouveau Numéro Homme, le rappeur français Orelsan brise un à un tous les records.
Alors qu’il figure parmi les ambassadeurs du parfum Gris Dior, il se prête au jeu d’une interview sans tabou. Retour à Paris pour s’entretenir avec le jeune danseur étoile Guillaume Diop, le chanteur Pierre de Maere et le pianiste chinois Lang Lang, qui a notamment collaboré avec Pharrell Williams pour son premier défilé pour Louis Vuitton.
À retrouver également, l’immense artiste japonais Takashi Murakami, qui se confie sur son dernier projet pour la galerie Gagosian et évoque sans ambages sa future disparition.
Puis, Numéro Homme embarque pour un voyage aux quatre coins du monde, à la rencontre de l’acteur britannique Charlie Heaton à New York, et dans la demeure familiale de Ferdinand Von Habsburg-Lothringen à Salzbourg. Avant de prendre la direction du sud de l’Italie, où le photographe d’art Pieter Hugo a assisté au rituel sanglant de la Semaine sainte dans deux petites villes de Calabre.