Numéro 235

Mode

Numéro

Numéro 235 de décembre-janvier 2022-2023

Au sommaire du Numéro 235 : une rencontre exclusive avec la jeune actrice parisienne Eye Haïdara, star du film Les Femmes du square de Julien Rambaldi, photographiée ici par P.A. Hüe de Fontenay ; un portait de la DJ et productrice de musique électronique Honey Dijon, des clubs underground aux plus grands défilés de mode ; un entretien avec le créateur français Simon Porte Jacquemus, qui revient sur la success story de son label.

Aussi, Thomas du Pré de Saint Maur se confie sur Le Grand Numéro de Chanel, manifestation d’ampleur organisée par la maison en décembre à Paris ; un portrait de Stephen Jones, modiste iconoclaste qui réalise des chapeaux pour les plus grands noms de la mode depuis quarante ans ; la redécouverte de l’artiste Scott Kahn qui évoque souvent la nuit sur ses toiles à travers des paysages oniriques ; et les séries mode de Boris Camaca, Ben Hassett, Szilvester Makó, TIm Richardson, Daniel Roché et Boo George.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

NUMÉRO 237

Mode

Numéro

Numéro 237 de mars 2023

Au sommaire du Numéro 237 : une rencontre avec la jeune actrice Hunter Schafer, star de la série Euphoria bientôt à l’affiche du prochain Hunger Games, au cœur d’une série mode signée Harley Weir ; une interview exclusive de Björk, artiste avant-gardiste qui sortait il y a quelques mois son dixième opus ; une conversation entre Jean Paul Gaultier et Haider Ackermann, créateur invité à revisiter l’héritage du grand couturier français dans une collection magistrale empreinte de poésie. 

Aussi, un portrait de Hamza, étoile du rap belge qui sort son nouvel album studio ; un panorama des meilleures séries du moment, de Tulsa King à Succession ; Bob Colacello, photographe new-yorkais et ami proche d’Andy Warhol exposé à Paris ; la haute couture vue par Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bruno + Nico Van Mossevelde, Szilveszter Makó, Yulia Gorbachenko, Rory van Millingen, Boris Camaca et Julien Vallon.

BALMAIN

Mode

E-commerces & Plateformes

Balmain dévoile l'extension de sa plateforme digitale The Balmain Spirit conçue et produite par Mazarine Digital : www.thebalmainspirit.com

La plateforme innovante permet à l'utilisateur d'entrer dans les espaces virtuels The Balmain Spirit, afin de découvrir l'histoire, les défilés, les collections et campagnes de la maison de couture. 

Cette expérience à été désignée avec une esthétique propre aux codes et à l'identité visuelle de la marque. 

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.