NUMÉRO 237

Au sommaire du Numéro 237 : une rencontre avec la jeune actrice Hunter Schafer, star de la série Euphoria bientôt à l’affiche du prochain Hunger Games, au cœur d’une série mode signée Harley Weir ; une interview exclusive de Björk, artiste avant-gardiste qui sortait il y a quelques mois son dixième opus ; une conversation entre Jean Paul Gaultier et Haider Ackermann, créateur invité à revisiter l’héritage du grand couturier français dans une collection magistrale empreinte de poésie. 

Aussi, un portrait de Hamza, étoile du rap belge qui sort son nouvel album studio ; un panorama des meilleures séries du moment, de Tulsa King à Succession ; Bob Colacello, photographe new-yorkais et ami proche d’Andy Warhol exposé à Paris ; la haute couture vue par Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bruno + Nico Van Mossevelde, Szilveszter Makó, Yulia Gorbachenko, Rory van Millingen, Boris Camaca et Julien Vallon.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 234

Numéro 234 de Novembre 2022
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.

Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.  

Rick Owens - pe25

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.