Numéro 238

Au sommaire du Numéro 238 : Marion Barbeau, la première danseuse du ballet de l’Opéra de Paris qui faisait récemment ses débuts au cinéma avec Cédric Klapisch ; une interview exclusive de l’icône Monica Bellucci, qui incarnera la photographe italienne Tina Modotti dans une série d'images signées Marcel Hartmann ; la jeune star du cinéma français Garance Marillier, bientôt à l’affiche du film Marinette. 

Aussi, une rencontre avec Alexandre Mattiussi, fondateur du label AMI, qui revient sur sa dernière collection ; les cosmogonies picturales de l’artiste américain Ouattara Watts à la galerie Cécile Fakhoury ; Vincent Fecteau, sculpteur passionné de formes énigmatiques ; une interview d’Adam Linder, le chorégraphe qui fait rentrer la danse dans l’espace d’exposition ; et les séries mode de Cho Gi-Seok, Koto Bolofo, Yulia Gorbachenko, Rory van Millingen, Elina Kechicheva et Txema Yeste.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro Hors Série

Numéro Hors-série Été 2024
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro Hors-série Été 2024 “Physical” : la top model iconique Anok Yai, égérie de l’eau de parfum Mugler, dans une série photographique envoûtante signée Trent Munson. 

À retrouver également, le brillant comédien français Pierre Niney, qui campe le comte de Monte-Cristo dans un film présenté au Festival de Cannes, ici sous l’objectif de P.A Hüe de Fontenay ; l’escrimeuse de talent Rossella Fiamingo, qui participera cet été aux Jeux Olympiques de Paris ; Ramla Ali, championne de boxe engagée dont la trajectoire fera bientôt l’objet d’un biopic à Hollywood ; et comme toujours, les séries mode de Fabien Montique, Txema Yeste, Jacob Sutton, Umit Savaci, Boris Camaca et Julien Vallon.

Amiri - pe25

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.