Numéro 241

Une rencontre avec l’irrésistible actrice française Adèle Exarchopoulos, à l’affiche du film Un métier sérieux et bientôt de la comédie Voleuses sur Netflix. 

À retrouver également, une interview avec Daniel Lee, talentueux créateur britannique récemment arrivé à la tête de la maison Burberry ; Sevdaliza, chanteuse magnétique aux mille métamorphoses ; la top model Malgosia Bela, au cœur d’un ouvrage réunissant les images les plus iconiques de sa carrière ; Paul Kircher, nouvelle révélation du cinéma français à l’affiche du film Le Règne animal ; un zoom sur l’artiste américain Mike Kelley, exposé à la Bourse de commerce cet automne ; et les séries mode de Jean-Baptiste Mondino, Matthias Vriens, Damien Krisl, Hördur Ingason, BJARNE x TAKATA, Yulia Gorbachenko et Julien Vallon.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 233

Numéro 233 d'octobre 2022
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 233 : Une rencontre exclusive avec Christine and the Queens, qui présente Redcar, son nouveau projet musical poétique et flamboyant ; une interview de la chanteuse Lous and the Yakuza à l’occasion de la sortie de son deuxième album Iota ; un portrait de l’artiste Oete, future icône de la pop française à seulement 23 ans ; une rencontre avec Casey Cadwallader, talentueux créateur qui a pris avec brio les rênes de la maison Mugler en 2018 ; un focus sur le duo Gerard & Kelly, dont l’œuvre mêlant la danse, les arts plastiques et le cinéma fait l’objet d’une exposition au Carré d’art à Nîmes.

 

Aussi, le producteur Jeremy Thomas, dont le film Hi-Han a remporté le prix du Jury à Cannes ; Un beau matin, le nouveau film de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux ; la sculptrice Carol Bove, bientôt exposée à la galerie David Zwirner ; les portraits énigmatiques de l’artiste viennoise Marina Faust ; la mutante contemporaine revisitée par le photographe Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bastiaan Woudt, Damien Krisl, Umit Savaci, Szilveszter Mako, Yulia Gorbachenko et Noël Quintela.

Rick Owens - pe25

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.