Numéro 243

Numéro 243 de Décembre 2023 - Janvier 2024
Disponible sur shop.numero.com

À retrouver dans ce Numéro 243, les séries mode par Txema Yeste, Lee Wei Swee, Sofia et Mauro, Szilveszter Makó, Julien Vallon et Ben Hassett, …

Star des réseaux sociaux, actrice, autrice, mannequin, animatrice d’un podcast, entrepreneuse et activiste, Emily Ratajkowski est le nouveau visage du parfum Flowerbomb Tiger Lily de Viktor & Rolf et se livre à Numéro dans une interview. Rare artiste féminine à enflammer une scène rap francophone largement dominée par les hommes, Shay raconte la confection de son troisième album dans un échange à cœur ouvert.

Charles de Vilmorin a réussi en seulement quelques années à infuser le monde de la mode de son univers poétique et surréaliste, immédiatement reconnaissable. À l’orée d’une nouvelle année déjà pleine de projets et de collections fantastiques, le jeune créateur de mode, âgé de 26 ans, fait le point.

Actrice incontournable de la série Split, Alma Jodorowski interprète régulièrement depuis le début des années 2010 des rôles exigeants. Numéro dresse le portrait de cette star engagée, à l’affiche du nouveau film du réalisateur français Yvan Attal, Un coup de dés.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

NUMÉRO 237

Au sommaire du Numéro 237 : une rencontre avec la jeune actrice Hunter Schafer, star de la série Euphoria bientôt à l’affiche du prochain Hunger Games, au cœur d’une série mode signée Harley Weir ; une interview exclusive de Björk, artiste avant-gardiste qui sortait il y a quelques mois son dixième opus ; une conversation entre Jean Paul Gaultier et Haider Ackermann, créateur invité à revisiter l’héritage du grand couturier français dans une collection magistrale empreinte de poésie. 

Aussi, un portrait de Hamza, étoile du rap belge qui sort son nouvel album studio ; un panorama des meilleures séries du moment, de Tulsa King à Succession ; Bob Colacello, photographe new-yorkais et ami proche d’Andy Warhol exposé à Paris ; la haute couture vue par Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bruno + Nico Van Mossevelde, Szilveszter Makó, Yulia Gorbachenko, Rory van Millingen, Boris Camaca et Julien Vallon.

Balenciaga - Haute Couture ah24

Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.