Numéro 249

Numéro 249 de Novembre 2024
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro “Mutation” de novembre 2024 : Icône du cinéma contemporain, Tilda Swinton se voile et se dévoile ici sous l'objectif poétique de Jean-Baptiste Mondino.

Bientôt à l'affiche du nouveau film de Pedro Almodóvar, La Chambre d’à côté (sortie prévue le 8 janvier 2025) et du dernier long-métrage de Joshua Oppenheimer, The End (6 décembre 2024), l'actrice britannique s'est entretenue avec Numéro pour évoquer ces derniers projets.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 244

Numéro 244 de Février 2024
Disponible sur shop.numero.com

À retrouver dans ce Numéro 244, les séries mode de Jean-Baptiste Mondino, Elina Kechicheva, Fabien Montique, Bruno+Nico, Koto Bolofo et Sofia Sanchez &Mauro Mongiello.

Couleur de paix, d'amour et de pureté, le blanc occupe dans l'histoire de l'art une place centrale depuis des siècles. De Bertrand Lavier à Charles Ray, en passant par Marina Abramovic et David Hammons, plusieurs artistes contemporains s'en sont emparé dans des œuvres marquantes ici réunies dans un portfolio. 

Lauréat 2023 du prix Marcel Duchamp récemment exposé au Centre Pompidou, l'artiste Tarik Kiswanson partage quant à lui ses inspirations et revient sur son processus créatif dans un entretien.

Le blanc est également au cœur de la peinture de l’artiste américain Robert Ryman, à l'affiche d’une rétrospective majeure au musée de l’Orangerie à partir de mars. L'occasion de revenir sur son œuvre remarquable.

Numéro Homme 48

Numéro Homme 48 Hors-Série Automne-Hiver 2024-2025
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro Homme 48, automne-hiver 2024-2025 : les séries mode d’Ethan Hart, Dominique Issermann, Daniel Archer, Laura Sciacovelli, Arash Khaksari et Kenny Germé.

En couverture, la personnalité préférée des Français, Omar Sy prend des allures de cow-boy à la conquête de l'Ouest. Installé entre Paris et Los Angeles où il mène une carrière internationale, l’acteur, actuellement à l'affiche du remake de The Killer par John Woo (en salles le 23 octobre prochain), se confie sur ses ambitions.