Numéro 257 

Cover star de ce numéro, l’icône de la pop culture Paris Hilton, photographiée par Matt Easton, raconte son parcours unique. 

Aujourd’hui égérie de la maison Karl Lagerfeld, Paris Hilton revient sur la relation qui l’a unie au mythique couturier, et sur la manière dont celle-ci a façonné son statut d’icône contemporaine.

Au sommaire également du Numéro 257 “Magnetic” : la brillante actrice Golshifteh Farahani, que l’on retrouvera bientôt dans le film Les Clochettes de Kaboul, revient sur sa trajectoire et sa carrière d’envergure internationale.

Également dans ce numéro : la cinéaste Alice Diop, de retour avec un nouveau long-métrage ; l’actrice Camille Razat ; la peintre Emma Reyes ; l’artiste Dominique Knowles, etc. Et toujours les séries mode de Txema Yeste, Walter Pierre, Boris Camaca, Yulia Gorbachenko, Kristian Schuller et Mathieu Rainaud.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.