Numéro Homme 43

Mode

Numéro

Numéro Homme 43 du printemps-été 2022

L’ascension fulgurante du label AMI par Alexandre Mattiussi, qui fêtait ses dix ans en 2021 ; la fine fleur des jeunes créateurs de la mode masculine, de Ludovic de Saint Sernin à Thebe Magugu en passant par Charles Jeffrey ; Mahmood, nouvelle star de la pop italienne qui représentera l’Italie avec Blanco au concours de l’Eurovision. 

Aussi, une rencontre avec le rappeur français mythique MC Solaar ; une enquête sur les femminielli, représentants du troisième genre à Naples photographiés ici par Pieter Hugo ; le peintre américain Kehinde Wiley, auteur du portrait officiel de Barack Obama qui l’a hissé au rang de star planétaire ; et les séries mode de Horst Diekgerdes, Jacob Sutton, Jean-Baptiste Mondino, Jackie Nickerson et Pierre-Ange Carlotti.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 235

Mode

Numéro

Numéro 235 de décembre-janvier 2022-2023

Au sommaire du Numéro 235 : une rencontre exclusive avec la jeune actrice parisienne Eye Haïdara, star du film Les Femmes du square de Julien Rambaldi, photographiée ici par P.A. Hüe de Fontenay ; un portait de la DJ et productrice de musique électronique Honey Dijon, des clubs underground aux plus grands défilés de mode ; un entretien avec le créateur français Simon Porte Jacquemus, qui revient sur la success story de son label.

Aussi, Thomas du Pré de Saint Maur se confie sur Le Grand Numéro de Chanel, manifestation d’ampleur organisée par la maison en décembre à Paris ; un portrait de Stephen Jones, modiste iconoclaste qui réalise des chapeaux pour les plus grands noms de la mode depuis quarante ans ; la redécouverte de l’artiste Scott Kahn qui évoque souvent la nuit sur ses toiles à travers des paysages oniriques ; et les séries mode de Boris Camaca, Ben Hassett, Szilvester Makó, TIm Richardson, Daniel Roché et Boo George.

SCHIAPARELLI HC PE 2023

Mode

Défilés de mode

Défilé Haute Couture Printemps-Été 2023 à Paris, par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.