Numéro Homme 47

Numéro Homme 47 Printemps-Été 2024
Disponible sur shop.numero.com

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 arrivent à grands pas, ce nouveau Numéro Homme célèbre le sport avec, en couverture, trois icônes planétaires.

Légende du football qui a su démontrer ses talents du PSG à l’AC Milan, le suédois Zlatan Ibrahimović raconte son parcours dans un portrait intime. Trois fois champion et médaille d’or du basket-ball, l’Américain revient sur ses plus grandes inspirations et son engagement pour la cause des Noirs et des LGBT.

L’icône et athlète jamaïcain Usain Bolt, détenteur des records mondiaux du 100 m et du 200 m, évoque son enfance, ses meilleurs souvenirs de course et sa persévérance dans un entretien exclusif.

À la lumière de l’événement historique qui prendra d’assaut la capitale cet été, Numéro Homme dévoile les coulisses des J.O., éclairées par Tony Estanguet, président de Paris 2024, le champion de judo Teddy Riner et Pierre Rabadan, adjoint à la Mairie de Paris. Puis direction l'Angleterre, avec un reportage sur la Boat Race, célèbre course d'aviron opposant les universités de Cambridge et d'Oxford. 

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro Homme 42

Numéro Homme 42 Automne-Hiver 2021-2022
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire de Numéro Homme 42 Automne-Hiver 2021-2022, les confessions de Garry Kasparov, le champion d'échecs russe très engagé contre la politique répressive de son pays, qui passe ici devant l'objectif de Juergen Teller. 

À retrouver également, un entretien sans langue de bois avec Theaster Gates, grand plasticien de Chicago qui construit dans sa ville les fondations d'un monde plus équitable, une visite guidée par l'artiste chinois dissident Ai Weiwei de sa rétrospective d'ampleur au Portugal, un inventaire d'objets et archives personnelles de réfugiés ou activistes photographiés par Guido Mocafico, qui rappelle l'importance de la lutte LGBTQI aujourd'hui, l'ex-star du stand-up Stéphane Bak, qui compte bien bousculer le cliché du cinéma français adulé par l'industrie américaine qui vient de délivrer son deuxième album, et les séries Mode signées par Jackie Nickerson, Sølve Sundsbø, Jean-Baptiste Mondino, Carlotta Manaigo et Charles Fréger. 

Sacai - pe25 

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.