Numéro Homme 49
Numéro Homme 49 Printemps-Été 2025
Disponible sur shop.numero.com
Cover star de ce nouveau Numéro Homme spécial “musique”, Travis Scott se dévoile sous l’objectif de Pieter Hugo et se confie en exclusivité.
En douze ans, la superstar du rap américain a montré son talent à transcender les limites du hip-hop pour construire des univers futuristes.
Légende du théâtre et de l’opéra, mais aussi sculpteur et dessinateur, le maestro américain Bob Wilson nous ouvre les portes de son Watermill Center à Long Island, incubateur de création pour de nouvelles générations d’artistes, et nous présente son immense collection d’œuvres et d’objets d’art dans des images signées Jason Schmidt.
De son côté, le producteur anglais visionnaire James Blake, photographié par Scarlett Carlos Clarke, se confie sur son parcours singulier qui l’a emmené de la scène dubstep britannique à des collaborations avec des poids lourds du hip-hop tels que Jay-Z et Kendrick Lamar.