Numéro Hors Série

Numéro Hors-série Été 2024
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro Hors-série Été 2024 “Physical” : la top model iconique Anok Yai, égérie de l’eau de parfum Mugler, dans une série photographique envoûtante signée Trent Munson. 

À retrouver également, le brillant comédien français Pierre Niney, qui campe le comte de Monte-Cristo dans un film présenté au Festival de Cannes, ici sous l’objectif de P.A Hüe de Fontenay ; l’escrimeuse de talent Rossella Fiamingo, qui participera cet été aux Jeux Olympiques de Paris ; Ramla Ali, championne de boxe engagée dont la trajectoire fera bientôt l’objet d’un biopic à Hollywood ; et comme toujours, les séries mode de Fabien Montique, Txema Yeste, Jacob Sutton, Umit Savaci, Boris Camaca et Julien Vallon.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 244

Numéro 244 de Février 2024
Disponible sur shop.numero.com

À retrouver dans ce Numéro 244, les séries mode de Jean-Baptiste Mondino, Elina Kechicheva, Fabien Montique, Bruno+Nico, Koto Bolofo et Sofia Sanchez &Mauro Mongiello.

Couleur de paix, d'amour et de pureté, le blanc occupe dans l'histoire de l'art une place centrale depuis des siècles. De Bertrand Lavier à Charles Ray, en passant par Marina Abramovic et David Hammons, plusieurs artistes contemporains s'en sont emparé dans des œuvres marquantes ici réunies dans un portfolio. 

Lauréat 2023 du prix Marcel Duchamp récemment exposé au Centre Pompidou, l'artiste Tarik Kiswanson partage quant à lui ses inspirations et revient sur son processus créatif dans un entretien.

Le blanc est également au cœur de la peinture de l’artiste américain Robert Ryman, à l'affiche d’une rétrospective majeure au musée de l’Orangerie à partir de mars. L'occasion de revenir sur son œuvre remarquable.

Gucci - pe25 homme

Défilé Prêt-à-Porter Homme Printemps-Été 2025 à Milan par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.