RIMOWA  - Exposition SEIT 1898 - Tokyo

À l'occasion des 125 ans de la marque, Mazarine New York a produit l'exposition RIMOWA SEIT 1998 visible à Tokyo, New York et Cologne. 

L'année 2023 marque le 125ᵉ anniversaire de RIMOWA. À cette occasion, la Maison allemande célèbre l'événement avec l'exposition SEIT 1898 produite par Mazarine New York. 

L'exposition SEIT 1898 retrace les influences culturelles et technologiques qui ont nourri la création d'accessoires de voyage iconiques. Le visiteur est transporté à travers l'évolution du voyage depuis la création de la Maison. Avec une inauguration prévue en juin 2023, l'exposition fera escale à Tokyo puis à New York, avant de revenir là où tout a commencé, à Cologne.

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.

Louis Vuitton - Exposition "Selected Works"

Exposition "Selected works" à l'Espace Louis Vuitton Beijing en 2017 par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Valentino - Haute Couture pe24

Défilé Haute Couture Printemps-Été 2024 à Paris par La Mode en Images.