Supima - Design Lab 22

Supima Design Lab à Hyères, 2022.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Azzedine Alaïa - Exposition "Alaïa avant Alaïa"

Exposition "Alaïa avant Alaïa" à la Fondation Alaïa à Paris par La Mode en Images.

Vacheron Constantin - Les Cabinotiers

Lancement mondial de la collection Les Cabinotiers "La Musique du temps" à l'iconique Opéra Esplanade de Singapour par Mazarine Events.

Vacheron Constantin perpétue la tradition d’offrir à ses clients de grandes expériences pour présenter des pièces uniques et des montres réalisées sur-mesure. À l’occasion du lancement de la nouvelle collection, nous avons pensé et organisé une série d’événements s’articulant sur 3 jours. 

Les invités ont tout d’abord bénéficié d'un service de conciergerie et de multiples activités autour de la musique et de la culture de Singapour. Tous les convives ont également eu un accès exclusif au showroom de la collection. L’expérience s’est achevée avec une soirée de gala, ponctuée de la performance unique du virtuose Rami Khalife ainsi que d’un ballet lumineux interactif. 150 VIC ont été invités à découvrir la nouvelle collection de Haute Horlogerie au cœur de l'opéra pendant qu’un dîner étoilé se dressait en musique. Avec plus 50 médias internationaux ayant participé à la présentation de ces pièces extraordinaires, le lancement a bénéficié de retombées médiatiques importantes.

Composée de 25 experts, l’équipe Mazarine Events conçoit et produit des évènements de marque sur-mesure.

Aux côtés de notre communauté créative et artistique, nous imaginons des expériences mémorables qui intègrent dès leur conception la production de contenus et la résonance médiatique et sociale pendant et après l’évènement.

Loewe - Crafted World - Shanghai 

La première grande exposition de Loewe, curatée par Jonathan Anderson et produite par La Mode en Images, ouvre ses portes au centre d'exposition de Shanghai.