Unibail - Rodamco - Westfield

Mazarine Image accompagne Unibail-Rodamco-Westfield pour le second chapitre de la programmation artistique à Polygone Riviera.

L’exposition temporaire de l’artiste français Philippe Ramette présente un ensemble de sculptures ainsi qu’une série de photographies qui dessinent un parcours à la fois ludique et décalé invitant à la déambulation. 

En collaboration avec le commissaire d’exposition Jérôme Sans, Mazarine Image a défini la programmation artistique du temps 2 et développé les outils de communication, les supports de communication ainsi que les outils digitaux de l’exposition. 

Les sculptures et photographies de Philippe Ramette jouent sur l’imaginaire et tendent à renverser notre perception du monde, tout en donnant à voir un certain basculement de la surface terrestre.

Ainsi, qu’il s’agisse d’objets à contempler, d’objets à manipuler, ou d’objets pour léviter, ses œuvres induisent des actions, des gestes ou des réflexions qui permettent à celui qui les regarde de stimuler son imaginaire, d’inventer son propre scénario et d’élargir, par la pensée, sa propre expérience de la réalité. 

Un groupe unique d'entertainment, de création et d'innovation pour la mode, le luxe et la culture.

Dior - Exposition "The art of the color"

Exposition Dior Photo Award 2018 à Arles.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Jil Sander - ah24 - Milan 

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Milan par La Mode en Images.