Acacias Art Center - Exposition "Reflections Redux"

Acacias Art Center présente “Reflections Redux”, une exposition exceptionnelle de Benjamin Millepied et Barbara Kruger mêlant projections holographiques, films et scénographie immersive.

L’événement a été inauguré à l’occasion de la semaine de la FIAC 2017. Au sein de l'Acacias Art Center, l’environnement visuel impressionnant imaginé par l’artiste Barbara Kruger pour son ballet “Reflections” (2013) fut recréé pour l’occasion.

Invité à pénétrer dans l'Acacias Art Center, totalement réaménagé pour l'occasion, le visiteur est plongé tel un danseur au cœur de la scénographie de Barbara Kruger. La réactivation en 3 dimensions du ballet est complète : jeux de lumière, musique et surtout projection holographique de quatre scènes issues de “Reflections”. Les danseurs de L.A. Dance Project sont apparus ainsi sous la forme d'hologrammes pour réaliser au sein de l'exposition les moments clés du ballet.

Reiffers Art Initiatives est un fonds de dotation à vocation philanthropique pour le soutien à la jeune création contemporaine et la diversité culturelle.

Grâce au soutien du groupe Mazarine, Reiffers Art Initiatives a pour mission de soutenir la nouvelle scène artistique française et lui offrir une visibilité internationale à travers le financement et la mise en lumière de 30 figures émergentes chaque année, qui influenceront l’art contemporain de demain. 

Azzedine Alaïa - Exposition "Another way to look at fashion" 

Exposition "Another way to look at fashion" à Paris en 2019 par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Amiri - pe25

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images.