ARDIAN RENAISSANCE

Stratégie de marque

Image & Branding

Campagnes & contenus

Culture & Institutions

Mazarine Image a accompagné Ardian tout au long de leur stratégie de commercialisation du projet Renaissance, afin de séduire et convaincre les Maisons et les marques de luxe dans l’investissement dans ce lieu prestigieux en devenir.

Situé rue François 1er au cœur du triangle d’or, Renaissance est un lieu exceptionnel, rare, et empreint d’histoire. Afin d’aider à le valoriser à sa juste mesure, nous avons d’abord définit la plateforme de marque et la signature du projet, avant d’en imaginer l’identité visuelle et son univers graphique. Nous avons ensuite développé la communication pour faire rayonner le lieu, au travers d’un brochure, de renderings 3D mais aussi d’un film illustrant l’ambition du projet.

Luxe et modernité au cœur d’un patrimoine historique.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionné par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

City Mall

Stratégie de marque

Image & Branding

Édition

Culture & Institutions

Mazarine Image a accompagné City Mall dans leur stratégie de commercialisation du projet Park Avenue Nice.

Situé au cœur du quartier historique de Nice, le carré d’or, Park Avenue Nice combine 12 boutiques de luxe et un restaurant.

Afin d’aider City Mall à convaincre les futurs investisseurs de Park Avenue, nous avons définit la plateforme de marque du projet lieu. Notre mission a débuté avec la définition d’une signature puis la création d’un concept de storytelling et enfin la création de l’identité visuelle propre à l’univers de Park Avenue Nice. Nous avons ainsi traduit cet univers dans une brochure de commercialisation.

Numéro Homme 43

Mode

Numéro

Numéro Homme 43 du printemps-été 2022

L’ascension fulgurante du label AMI par Alexandre Mattiussi, qui fêtait ses dix ans en 2021 ; la fine fleur des jeunes créateurs de la mode masculine, de Ludovic de Saint Sernin à Thebe Magugu en passant par Charles Jeffrey ; Mahmood, nouvelle star de la pop italienne qui représentera l’Italie avec Blanco au concours de l’Eurovision. 

Aussi, une rencontre avec le rappeur français mythique MC Solaar ; une enquête sur les femminielli, représentants du troisième genre à Naples photographiés ici par Pieter Hugo ; le peintre américain Kehinde Wiley, auteur du portrait officiel de Barack Obama qui l’a hissé au rang de star planétaire ; et les séries mode de Horst Diekgerdes, Jacob Sutton, Jean-Baptiste Mondino, Jackie Nickerson et Pierre-Ange Carlotti.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.