Audemars Piguet - Code 11.59 New York

Lancement de la collection Code 11.59 à New York orchestré par Mazarine Events NYC.

L'événement s'est déroulé au coeur de Brooklyn, les invités ont évolué dans une scénographie architecturale de néons et de projections à grande échelle.

La soirée à débuté par une performance de danseurs, à la fin de leur représentation, les écrins contenant les nouvelles montres ont été révélés aux invités. L'événement a été reproduit à Los Angeles deux semaines plus tard.

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.

Louis Vuitton - Dîner Oberoi 

Célébration de la Collection Haute Joaillerie “Louis Vuitton Spirit” avec un dîner à l'Oberoi à Marrakech.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Valentino - Dîner After Show

Dîner à l'Hôtel Salomon de Rothschild.

Balmain - ah24 homme

Défilé Prêt-à-Porter Homme Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images.