AXA

Édition

Culture & Institutions

Mazarine Image a accompagné le groupe Axa immobilier dans la stratégie de commercialisation du projet 74 Avenue des Champs-Élysées.

Dans le but de convaincre les Maisons et marques de luxe d’investir dans ce lieu de prestige, nous avons défini une plateforme de marque qui représente le projet et le lieu. En commençant par composer une signature et un concept de communication nous avons créé une identité visuelle que nous avons appliqué dans une brochure de commercialisation, une vidéo et des renderings 3D.

Un lieu historique d’exception situé au coeur de la galerie du Claridge.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionné par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

L.A. Dance Project

Édition

Culture & Institutions

Le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied a confié à Mazarine Image la réalisation de la brochure de sa compagnie L.A. Dance Project.

Fondé en 2012, le L.A. Dance Project est tout autant une compagnie de danse qu’un foyer de création regroupant un collectif de créateurs de différents domaines (musiques, arts plastiques, vidéo…). Nous avons réalisé la direction artistique et la fabrication de la brochure de présentation du L.A. Dance Project, installé à Los Angeles.

Numéro 234

Mode

Numéro

Number 234 of November 2022 

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.

Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.  

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.