Cartier - Beautés du Monde

Mazarine Image a conçu la campagne digitale de la nouvelle collection "Beautés du Monde".

Pour cette campagne composée de natures mortes et de visuels incarnés par l’actrice Golshifteh Farahani, Cartier s’inspire du monde qui l'entoure en cherchant à sublimer la nature.

La nouvelle collection est dévoilée à travers une vision qui se traduit par le dessin, la tension des lignes, la géométrie ou l’abstraction. Un jeu sublime entre les pierres, les éléments de la nature et les cultures dont s’inspire cette nouvelle collection. Dans le cadre du lancement, nous avons accompagné la Maison Cartier de la conception créative à la production de l’ensemble des contenus, du film digital, ainsi que l’élaboration d’un dossier de presse et son invitation.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Graff - "Wild Flower"

Graff dévoile une campagne print et digitale pour sa nouvelle collection "Wild Flower" signée Mazarine New York. 

La collection "Wild Flower", composée d'une gamme de bijoux floraux délicats, tire son inspiration d’un jardin anglais et invite les femmes du monde entier à porter les diamants à leur façon. 

Cette campagne reprend cette témérité et vise à offrir une vision contemporaine de la féminité.

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.

Loewe Technology - Campagne audio Klang

Loewe Technology dévoile sa campagne 360 avec Kylian Mbappé, conçue, produite et réalisée par Mazarine Stories et Mazarine Digital.

Mazarine Stories et Mazarine Digital accompagnent la marque allemande dans sa première campagne 360, incarnée par son nouvel ambassadeur, Kylian Mbappé.

Dans l’univers élégant et graphique de la collection de produits audio Klang, Kylian Mbappé se laisse porter par l’expérience sonore riche et interagit avec la musique. Il invite l’audience en voix-off à prendre part à ce nouveau voyage : « Sync with everything in your life, it’s an ongoing process. Embrace the journey, stay true to your values, and celebrate the sensations you create everyday ». L’occasion de dévoiler également le nouveau concept de la marque autour de la synchronicité Sync.: Syncing design, technology, craftsmanship, emotions all together to offer a life in sync. La campagne prend vie à travers une série de photos et vidéos orchestrées en social et paid.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.