Cartier - Beautés du Monde

Mazarine Image a conçu la campagne digitale de la nouvelle collection "Beautés du Monde".

Pour cette campagne composée de natures mortes et de visuels incarnés par l’actrice Golshifteh Farahani, Cartier s’inspire du monde qui l'entoure en cherchant à sublimer la nature.

La nouvelle collection est dévoilée à travers une vision qui se traduit par le dessin, la tension des lignes, la géométrie ou l’abstraction. Un jeu sublime entre les pierres, les éléments de la nature et les cultures dont s’inspire cette nouvelle collection. Dans le cadre du lancement, nous avons accompagné la Maison Cartier de la conception créative à la production de l’ensemble des contenus, du film digital, ainsi que l’élaboration d’un dossier de presse et son invitation.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

BOUCHERON

Campagne sociale et digitale à l'occasion de l'ouverture de la boutique de Pékin par Mazarine Asie Pacifique.

La Maison de joaillerie a célébré l'inauguration de sa nouvelle boutique au SKP Beijing au travers d’une campagne social média.

À cette occasion, nous avons mis en scène le chat emblématique de la Maison : Wladimir. De Paris à Pékin, Wladimir, symbole de l'esprit et l'héritage de la marque, découvre la boutique et interagit avec l'actrice et ambassadrice Zhou Dongyu. En plus de la création de contenus pour les plateformes WeChat et Weibo, la campagne conjugue online & offline avec un jeu interactif H5, qui incite les utilisateurs à venir en boutique découvrir un cadeau surprise.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Loewe - Crafted World - Shanghai 

La première grande exposition de Loewe, curatée par Jonathan Anderson et produite par La Mode en Images, ouvre ses portes au centre d'exposition de Shanghai. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.