Cartier - Beautés du Monde

Mazarine Image a conçu la campagne digitale de la nouvelle collection "Beautés du Monde".

Pour cette campagne composée de natures mortes et de visuels incarnés par l’actrice Golshifteh Farahani, Cartier s’inspire du monde qui l'entoure en cherchant à sublimer la nature.

La nouvelle collection est dévoilée à travers une vision qui se traduit par le dessin, la tension des lignes, la géométrie ou l’abstraction. Un jeu sublime entre les pierres, les éléments de la nature et les cultures dont s’inspire cette nouvelle collection. Dans le cadre du lancement, nous avons accompagné la Maison Cartier de la conception créative à la production de l’ensemble des contenus, du film digital, ainsi que l’élaboration d’un dossier de presse et son invitation.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Natural Diamond Council 

L'association Natural Diamond Council confie à Mazarine New York la création et la production de ses contenus digitaux et sociaux pour ses plateformes digitales.

Lancé en juin 2020, la plateforme célèbre les valeurs du diamant naturel et promeut l'innovation dans le monde de la joaillerie à travers divers articles où des experts de l'industrie s'expriment. 

La campagne est ainsi composée d'un brand films, de prints et de l'activation social média, qui raconte la fabrication des bijoux en diamant de la marque Graff. Un catalogue sur Pinterest met également en valeur les bijoux en diamant Graff.

Mazarine New York continue d’accompagner Natural Diamond Council dans la production des contenus digitaux et sociaux pour les plateformes d’Only Natural Diamonds.  

Une campagne digitale incarnée par la comédienne française Camille Razat de la série TV "Emily in Paris" a ainsi été créée pour présenter le style préféré des Parisiennes quand il s'agit de porter des diamants.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Sacai - pe25 

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.