Cartier - New Bond Street

Design of the press kit for the reopening of historic London store by Mazarine Image.

This unique print work won the Grand Prix Stratégies 2018 bronze in the publishing category.

After a nine-month renovation, the Cartier New Bond boutique reopened. The landmark building has been the jeweler’s London temple since 1909. To strengthen its brand image, Cartier created a high-end print press kit, mixing the British spirit with the jeweler's own panache. Inside the book, we have put all our publishing expertise on display. The typography also combines modern and classic styles. 4,000 kits were printed and sent to journalists and the boutique’s VIP clientele.

At brands’ side are 50 talented consulting, creative and production advisors, who shape, magnify and provide meaning through image.

Passionate about brands’ boundaries, their heritage and their expertise, Mazarine Image works with Maisons in building lasting brand platforms, defining singular graphic territories, and creating print and digital content as if they were objets d’art.

Cartier - Cactus 

Mazarine Image designed a press kit for the new Cactus collection by Cartier.

In September 2016, the Maison
launched a creative jewelry collection inspired by the cactus.

Mazarine Image has designed a press kit to convey Cartier's creative audacity in this CACTUS collection with its original floral universe.

 

 

Lacoste - fw24

Fall-Winter 2024 Ready-to-Wear Fashion Show in Paris by La Mode en Images. 

With offices in Europe, the United States, the Middle East and Asia, La Mode en Images designs and produces fashion shows, brand exhibits and large scale events for brands, who deliver custom-made and immersive events worldwide.

Collaboration with other areas of expertise within the Group enriches these moments with virtual experiences and NFT programs.

Cartier - New Bond Street

Conception du dossier de presse par Mazarine Image à l’occasion de la réouverture de la boutique historique à Londres.

Le dossier de presse, objet unique, a remporté le Grand Prix Stratégies 2018 bronze dans la catégorie édition.

Après une rénovation de neuf mois, la boutique Cartier New Bond rouvre ses portes. Le bâtiment classé abrite depuis 1909 l'unique bijoutier étranger à détenir un mandat royal en Angleterre. Pour renforcer son image de marque, Cartier a imaginé un dossier de presse où l’esprit britannique rencontre le panache de la Maison. À l'intérieur de l'ouvrage, nous avons mis en scène toute notre expertise dans l'édition. La typographie a également été travaillée pour allier modernité et classicisme. Les dossiers presse ont été imprimés et distribués à des journalistes et clients VIP. 

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Cartier - Catalogue Horlogerie

Réalisation du catalogue Cartier Horlogerie 2022 par Mazarine Image.

Le catalogue Cartier Horlogerie 2022 a été conçu comme un réel objet d’art. Une mise en avant des codes et de la vision Horlogère de la Maison Française.

Comme tous les ans, Mazarine met son savoir-faire au service de la Maison Cartier en mettant en pages cette édition de luxe qui souligne et sublime les créations intemporelles de la Maison. Le catalogue met en lumière le beau et l’individualité en présentant les nouvelles créations Horlogères. Une façon de célébrer l’héritage des classiques revisités au plus proche des modèles historiques.

Numéro art 14

Numéro art, le magazine référent sur l'art contemporain international sélectionne les personnalités, les événements et les lieux les plus influents de la création contemporaine.

Disponible sur shop.numero.com

Cette saison, l'iconique Isabelle Huppert a accepté d'accompagner Numéro art au musée du Louvre pour en revisiter les plus grands chefs-d'oeuvre. 

En dialogue avec La Joconde, la Victoire de Samothrace ou la Vénus de Milo, l’actrice française se métamorphose et interprète tour à tour, dans cette série exclusive, une galerie de personnages saisissants et charismatiques.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.