Chanel - Chanel Tweed

L’étoffe incontournable de Chanel au coeur d'une expérience interactive pensée par Mazarine Digital pour célébrer l'édition limitée Les 4 Ombres Tweed.

Dans des univers pluriels, quatre expériences nous plongent dans la Tweed Mania, la dernière édition limitée de Chanel Beauty.

Pour la Maison Chanel, le tweed est une source infinie de possibilités qui offre une liberté de création sans limite. Le Studio de Création Maquillage de Chanel s’inspire du tissu iconique pour réinventer Les 4 Ombres en édition limitée.

La Tweed Mania ne s'arrête pas seulement aux fards et se répand jusqu'aux objets du quotidien qui nous entourent : téléphones, polaroids, magazines ou encore horloges.

Pour plonger dans cet univers nous avons pensé et développé quatre activations digitales, qui tour à tour nous invitent dans une narration où Tweed est le mot-clé. Une déambulation immersive pour découvrir les harmonies entre un module de virtual try-on, la découverte du produit en réalité augmentée et ses vidéos tutoriels. Say Tweed !

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Chanel - Chanel Holiday

Pour la campagne “Ask for the Moon” de Noël 2022, Mazarine Digital et Chanel ont co-imaginé une expérience interactive et ludique.

Comme chaque année, Chanel célèbre noël avec élégance et souhaite plonger son audience dans un nouvel univers.

Pour cette activation nous accompagnons Chanel dans la création d’un mini jeu vidéo ainsi que dans la création d’un gift generator. Accessible dans plus de 30 pays sur le site de la Maison, les internautes endossent le rôle d'explorateurs et embarquent pour une aventure spatiale d'un nouveau genre.
Accompagnée du morceau "Kelly Watch The Stars" du groupe Air, cette expérience ancrée dans l'univers du jeu vidéo est une première pour la Maison Chanel.

Balmain - ah24 homme

Défilé Prêt-à-Porter Homme Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.