
Graff - "Wild Flower"
Graff dévoile une campagne print et digitale pour sa nouvelle collection "Wild Flower" signée Mazarine New York.

La collection "Wild Flower", composée d'une gamme de bijoux floraux délicats, tire son inspiration d’un jardin anglais et invite les femmes du monde entier à porter les diamants à leur façon.
Cette campagne reprend cette témérité et vise à offrir une vision contemporaine de la féminité.


Natural Diamond Council
L'association Natural Diamond Council confie à Mazarine New York la création et la production de ses contenus digitaux et sociaux pour ses plateformes digitales.
Lancé en juin 2020, la plateforme célèbre les valeurs du diamant naturel et promeut l'innovation dans le monde de la joaillerie à travers divers articles où des experts de l'industrie s'expriment.
La campagne est ainsi composée d'un brand films, de prints et de l'activation social média, qui raconte la fabrication des bijoux en diamant de la marque Graff. Un catalogue sur Pinterest met également en valeur les bijoux en diamant Graff.


Mazarine New York continue d’accompagner Natural Diamond Council dans la production des contenus digitaux et sociaux pour les plateformes d’Only Natural Diamonds.
Une campagne digitale incarnée par la comédienne française Camille Razat de la série TV "Emily in Paris" a ainsi été créée pour présenter le style préféré des Parisiennes quand il s'agit de porter des diamants.


Numéro Homme 41
Numéro Homme 41 Printemps-Été 2021
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire de Numéro Homme 41 Printemps-Été 2021, une rencontre exclusive avec Kylian Mbappé, l'enfant roi du football mondial, les confessions de Roger Federer, probablement le meilleur tennisman de tous les temps.
À retrouver également, une incursion dans la chambre d'hôtel du tennisman Rafael Nadal pour une interview inédite, un portrait du boxeur poids lourd anglais Anthony Joshua, l'incroyable parcours du champion de ski acrobatique Gus Kenworthy, médaillé olympique et l'un des rares sportifs à avoir osé faire son coming out, une carte blanche aux artistes Francesco Vezzoli, Raymond Pettibon, Daniel Arsham, Coco Capitán, Camille Henrot, Roe Ethridge et Mathias Augustyniak, un photoreportage consacré à l'Argentin Diego Maradona, véritable légende du football, et les séries Mode exclusives signées par Pierre Debusschere, Bruce Gilden, Jean-Baptiste Mondino, Lee Wei Swee et Jack Pierson.


