
Une campagne digitale pour faire résonner le message
de toute une génération.
À l'occasion du lancement de sa nouvelle eau de toilette "Reflective",
nous avons accompagné Hugo Boss dans la conception et production de sa campagne digitale. Synonyme de sportivité et d'authenticité, la marque nous a invité à construire un univers dans lequel trois artistes et figures contemporaines redéfinissent les règles du jeu. Au gré de leur contenus, le rappeur Kelvyn Colt, le danseur Guillaume Diop et le freerunner Toby Segar encouragent la communauté à être soi pour laisser apparaître la beauté et la puissance de sa personnalité. Hugo Reflective au flacon miroir devient ainsi le reflet d'une génération.
"Reflect my time," une ode à la culture pop pour la nouvelle génération.




De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

La campagne 360° qui renoue avec l'esprit décalé
de Jean-Paul Gaultier.
Pour la première fois Jean-Paul Gaultier nous a laissé entrer dans sa factory pour révéler l'envers du décor et le secret de fabrication de ses parfums mythiques, Classique et Le Mâle. Une campagne iconique avec Miles Aldrige derrière la caméra.
La rencontre entre la Couture
et la fabrication industrielle du parfum.
De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.
Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Numéro Homme 43
Numéro Homme 43 du printemps-été 2022

L’ascension fulgurante du label AMI par Alexandre Mattiussi, qui fêtait ses dix ans en 2021 ; la fine fleur des jeunes créateurs de la mode masculine, de Ludovic de Saint Sernin à Thebe Magugu en passant par Charles Jeffrey ; Mahmood, nouvelle star de la pop italienne qui représentera l’Italie avec Blanco au concours de l’Eurovision.
Aussi, une rencontre avec le rappeur français mythique MC Solaar ; une enquête sur les femminielli, représentants du troisième genre à Naples photographiés ici par Pieter Hugo ; le peintre américain Kehinde Wiley, auteur du portrait officiel de Barack Obama qui l’a hissé au rang de star planétaire ; et les séries mode de Horst Diekgerdes, Jacob Sutton, Jean-Baptiste Mondino, Jackie Nickerson et Pierre-Ange Carlotti.


