La Perla Beauty

Au côtés de Mazarine Stories, la marque emblématique de lingerie lance La Perla Beauty.

"Qu’est-ce qui se cache derrière la femme que vous voyez ? La femme que vous ne voyez pas...”. 

Depuis ses débuts en 1954, La Perla Lingerie met en scène un équilibre entre élégance et séduction pour la féminité contemporaine. Afin de promouvoir les valeurs avant-gardistes de la maison italienne, nous l’avons accompagnée dans le lancement de sa marque de beauté. Ensemble, nous avons défini sa plateforme de la marque, ainsi que sa stratégie éditoriale et social média concernant l'ensemble de ses prises de parole annuelles.

Pour annoncer le lancement la Perla Beauty, nous avons imaginé et produit la première campagne publicitaire 360° avec l'ambassadrice de marque Malika El Masloushi pour le parfum La Perla Signature.

Le lancement de la marque a eu lieu avec un événement phygital diffusé en live pour la presse et les influenceurs grâce à notre solution interactive « Smart Player™ ».

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

GIVENCHY - Collection Particulière

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques, par Mazarine Stories. 

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques.

Notre mission a été de construire un storytelling puissant autour de la collection et du parfum iconique L'Interdit. Chaque parfum fut plongé dans une narration visuelle et sonore au cœur de la couture, des sens et des matières nobles. Une expérience digitale globale déployée à la fois sur le site de Givenchy Beauty, ainsi qu’au travers d’une série de contenus satisfying et ASMR.

Yohji Yamamoto - pe25 homme

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.