Lanson

Une identité visuelle et des packagings revisités pour le fournisseur attitré de la Cour Royale d’Angleterre depuis 120 ans par Mazarine Pascalie Design.

Symbole d’ouverture, de bienveillance et d’hospitalité, la Croix Lanson est un phare pour la Maison depuis 1798.

Fort de ce code emblématique, nous avons repensé l'identité visuelle et les packagings des flacons de Champagne. Ce sont ainsi le logo, la coiffe, l'étiquette et les étuis qui ont été reliftés pour refléter la richesse exceptionnelle de Lanson.

Objets et symboles sont les gestes fondateurs et durables des marques.

Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexion stratégique, à l'écriture de plateformes de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marchés et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niches. 

Moët & Chandon 

Mazarine Pascalie Design imagine un nouveau design métallique pour son Jéroboam, ainsi qu’un « bijou de flûte » en pointe de diamant pour parfaire le rituel de consommation à la coupe.

Numéro Homme 47

Numéro Homme 47 Printemps-Été 2024
Disponible sur shop.numero.com

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 arrivent à grands pas, ce nouveau Numéro Homme célèbre le sport avec, en couverture, trois icônes planétaires.

Légende du football qui a su démontrer ses talents du PSG à l’AC Milan, le suédois Zlatan Ibrahimović raconte son parcours dans un portrait intime. Trois fois champion et médaille d’or du basket-ball, l’Américain revient sur ses plus grandes inspirations et son engagement pour la cause des Noirs et des LGBT.

L’icône et athlète jamaïcain Usain Bolt, détenteur des records mondiaux du 100 m et du 200 m, évoque son enfance, ses meilleurs souvenirs de course et sa persévérance dans un entretien exclusif.

À la lumière de l’événement historique qui prendra d’assaut la capitale cet été, Numéro Homme dévoile les coulisses des J.O., éclairées par Tony Estanguet, président de Paris 2024, le champion de judo Teddy Riner et Pierre Rabadan, adjoint à la Mairie de Paris. Puis direction l'Angleterre, avec un reportage sur la Boat Race, célèbre course d'aviron opposant les universités de Cambridge et d'Oxford. 

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.