L'Oréal Professionnel

Mazarine Pascalie Design a conçu la nouvelle identité graphique de la division l’Oréal Professionnel et l’ensemble des designs produits de ses marques.

Nous avons revisité l’identité des marques L’Oréal Professionnel pour réaffirmer leur dimension experte, technique et mode.

Les identités fortes, plus actuelles et tendances mais aussi plus éco – conçues: nouveau plastique recyclé, le "Virgin Plastic" cartons recyclé, encres écologiques.

Pour les gammes de soins couleur professionnels, un nouveau flacon signature, des codes laboratoire très experts et modernes et des tonalités pastels douces.

 

Pour la ligne Blond studio, le noir, le blanc et une touche métal irisé, un univers intense et technique. Et pour Majirel la nouvelle identité moderne, fraiche et colorée habille des tubes en aluminium plus écologiques.

Objets et symboles sont les gestes fondateurs et durables des marques.

Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexion stratégique, à l'écriture de plateformes de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marchés et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niches. 

Decléor

Conception d’un nouveau design et de nouveaux volumes pour les flacons qui revisitent l'ADN de l'aromathérapie de la marque par Mazarine Pascalie Design.

Atelier Cologne 

Création de l’identité visuelle, du branding et du design produit pour la marque de parfums Atelier Cologne.

Mazarine Pascalie Design crée la nouvelle identité graphique, le nouveau branding et le nouveau design flacon pour la marque de parfums Atelier Cologne. Un design revendiquant l’art des matières: entre artisanat d’art et haute parfumerie.

Cette collaboration marque un nouveau chapitre dans l'industrie des parfums de luxe, inspirée par l'artisanat d'art, elle incarne une nouvelle élégance, un engagement et une renaissance.