MAYBELLINE NEW YORK

Design volume et identité graphique de nombreux produits de maquillage pour la marque Maybelline New York par Mazarine Pascalie Design.

Objets et symboles sont les gestes fondateurs et durables des marques.

Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexion stratégique, à l'écriture de plateformes de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marchés et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niches. 

L'Oréal Paris 

Design des volumes et graphisme des étuis des produits L’Oréal Paris et l’Oréal Paris Chine par Mazarine Pascalie Design.

Des design premium, associant glamour et sciences. 

Une nouvelle esthétique pour les volumes des gammes soin et maquillage de la marque internationale, notamment grâce à la création de la forme “carron”, véritable signature de la marque. Les étuis ont été dotés de codes graphiques rigoureux et identitaires, permettant une remise en cohérence de l’ensemble des gammes. Des déclinaisons et créations spécifiques ont été pensées pour la marque en Chine, exprimant une forte montée en gamme de la marque sur ce marché.

Ardazaei - Haute Couture ah24

Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.