Numéro Homme 40 

Numéro Homme 40 Hors-Série Automne-Hiver 2020-2021
Disponible sur shop.numero.com

Numéro Homme fête ses 20 ans. 

Pour célébrer cet évènement, il convie vingt des créateurs les plus influents de la mode masculine qui, pour cette édition exceptionnelle, se sont tous prêtés à l'exercice de l'autoportrait en Polaroid. Pour son anniversaire, Numéro Homme revient sur la façon dont chacun, à sa manière, a modelé l'allure de l'homme contemporain. 

Au sommaire du Numéro Homme 40 : les confessions de Raf Simons, nouveau collaborateur de Miuccia Prada, une rencontre avec Virgil Abloh, directeur artistique de la ligne masculine de Louis Vuitton.

À retrouver également, une plongée dans la cour des grands avec les portraits de Virgil Abloh, Haider Ackermann, Paul Andrew, Dean et Dan Caten, Tom Ford, Jean Paul Gaultier, Véronique Nichanian,Rick Owens, Pierpaolo Piccioli, Riccardo Tisci, Kris Van Assche, Silvia Venturini Fendi, Donatella Versace et Matthew M. Williams ; les coulisses du groupe Zegna, devenu aujourd'hui un des leaders mondiaux de l'habillement masculin, et les séries Mode de Pierre Debusschere, Horst Diekgerdes, Jean-Baptiste Mondino, Carlotta Manaigo et Charles Fréger.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro Homme 41

Numéro Homme 41 Printemps-Été 2021
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire de Numéro Homme 41 Printemps-Été 2021, une rencontre exclusive avec Kylian Mbappé, l'enfant roi du football mondial, les confessions de Roger Federer, probablement le meilleur tennisman de tous les temps. 

À retrouver également, une incursion dans la chambre d'hôtel du tennisman Rafael Nadal pour une interview inédite, un portrait du boxeur poids lourd anglais Anthony Joshua, l'incroyable parcours du champion de ski acrobatique Gus Kenworthy, médaillé olympique et l'un des rares sportifs à avoir osé faire son coming out, une carte blanche aux artistes Francesco Vezzoli, Raymond Pettibon, Daniel Arsham, Coco Capitán, Camille Henrot, Roe Ethridge et Mathias Augustyniak, un photoreportage consacré à l'Argentin Diego Maradona, véritable légende du football, et les séries Mode exclusives signées par Pierre Debusschere, Bruce Gilden, Jean-Baptiste Mondino, Lee Wei Swee et Jack Pierson. 

Valentino - ah24 femme

Défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.