Opéra National de Paris

operadeparis.com, une vitrine digitale avant-gardiste pour le secteur culturel par Mazarine Digital.

Nous accompagnons l’Opéra National de Paris dans sa politique d’innovation et de modernisation.

Nous avons redesigné et développé la plateforme digitale de l’Opéra National de Paris afin de proposer une expérience multi device aux parcours utilisateurs simplifiés. Depuis le lancement de la plateforme, nous continuons d’accompagner l’institution dans la maintenance et la mise à jour du site.

Au delà de cette première mission, nos équipes de Mazarine Paris et Mazarine Asie Pacifique se sont associées pour imaginer et développer une stratégie spécifique pour la clientèle chinoise pour faire rayonner l’institution internationalement.

Une stratégie digitale lancée sur Wechat et Weibo 3 semaines avant la tournée du Ballet à l'Opéra de Singapour et à Shanghai afin de faire du Palais Garnier une des 5 premières destinations touristiques pour le public chinois.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Aria

Lancement de la plateforme numérique Aria de L’Opéra national de Paris par Mazarine Digital.

L’Opéra n’a rien de classique.

Dans sa démarche d’ouverture et de renouvellement, l’Opéra National de Paris nous a interrogé dans la conception et le développement de son programme Aria. Un site mobile qui démocratise l'art lyrique et chorégraphique auprès de tous grâce à une intelligence artificielle. En quelques minutes, Aria vous donne les clés d’une oeuvre, vous invite dans les coulisses de fabrication d’un décor ou encore vous initie aux voix de l’opéra.

Numéro 246

Numéro 246 d'Avril-Mai 2024
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 246 “Végétal” d'avril-mai 2024 : les séries mode de Kenny Germé, Txema Yeste, Ben Hassett, Damien Krisl, Anthony Arquier et Edgar Berg.
 

À retrouver également, un portrait de Pretty Yende, soprano sud-africaine parmi les plus en vue de notre époque, photographiée dans ce numéro par Fabien Montique ; un portfolio de l’immense photographe Paolo Roversi, mis à l’honneur par une grande exposition au Palais Galliera ; l’ascension fulgurante de l’actrice et chanteuse Zendaya, nouvelle icône d’une génération, actuellement à l’affiche du deuxième volet de Dune ; et la révélation du cinéma français Nadia Tereszkiewicz, qui campe un rôle étonnant dans le film Rosalie de Stéphanie Di Giusto, et se dévoile ici sous l’objectif de Luc Braquet.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.