Printemps

"Tout commence au Printemps" la nouvelle plateforme de marque du grand magasin, inaugurée dans une d'une campagne de marque 360° par Mazarine Stories et Mazarine Image. 

La nouvelle signature de marque du grand magasin « Tout commence au printemps » comme célébration de son éternel renouveau depuis 150 ans.

Au travers de cette ode aux premières fois, le Printemps s'affirme comme une destination faite d’expériences renouvelées à chaque saison pour continuer de nous surprendre.
 

Ce nouveau chapitre est l'occasion pour le Printemps de faire résonner son désir de sublimer le beau, en privilégiant une consommation plus responsable.

Cette plateforme d'expression est accompagnée d'une nouvelle identité visuelle composée d'un nouveau logo, une couleur de marque, mais aussi un tone of voice propriétaire pour l'ensemble de ses prises de paroles.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Balmain - pe21 & ah21

Diffusion virtuelle des défilés Printemps-Été 2021 et Automne-Hiver 2021 avec l'outil Smart Player par Mazarine Digital. 

 

Balmain nous fait confiance depuis de longues années pour les soutenir en tant que Maison de mode pionnière en innovation digitale. 

Ainsi, nous avons orchestré la diffusion du défilé printemps été 2021 en y intégrant la technologie Smart Player, puis avons répliqué l’expérience pour la collection automne hiver 2021.

Notre technologie innovante appelée Smart Player est une solution immersive qui permet aux utilisateurs de capturer des moments marquants et d'interagir avec du contenu exclusif. 

En s’appuyant sur des fonctionnalités de « pré-commande » et de « drive-to-store », elle élève et augmente l'expérience classique du défilé.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Rick Owens - pe25

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.