Ritz Paris - Réouverture

Un événement célébrant la réouverture du Ritz Paris et la restauration de la colonne Vendôme par Mazarine Events.

Érigée pour la première fois en 1810 en hommage à Napoléon Ier, la colonne n'avait pas été restaurée depuis qu'elle avait été remise en place en 1872, après une période de turbulences politiques au cours de laquelle elle avait été brièvement démolie. Pour célébrer cet événement mémorable, nous avons mis en place une projection en mapping vidéo sur la Colonne pour mettre en lumière son histoire. Un spectacle de musique et de lumière a ainsi animé la soirée et a pu être apprécié par les invités depuis les balcons du Ritz.

Composée de 25 experts, l’équipe Mazarine Events conçoit et produit des évènements de marque sur-mesure.

Aux côtés de notre communauté créative et artistique, nous imaginons des expériences mémorables qui intègrent dès leur conception la production de contenus et la résonance médiatique et sociale pendant et après l’évènement.

The Peninsula Paris - Inauguration

Mazarine Events a orchestré et produit la soirée d'inauguration du Peninsula à Paris

Nous avons imaginé un véritable voyage sensoriel pour faire découvrir ce lieu historique à l’ensemble des convives. 

Un parcours inédit à travers les époques et les inspirations lointaines de l’hôtel, alternant show acrobatique aérien, haute gastronomie et performances musicales exceptionnelles. Des airs de Gershwin interprétés par le célèbre Orchestre Colonne, des tubes électro du duo SomethingALaMode et des standards R'n'B revisités par la divine Inna Modja ont rythmé l’évènement.

Azzedine Alaïa - Exposition "Alaïa avant Alaïa"

Exposition "Alaïa avant Alaïa" à la Fondation Alaïa à Paris par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Numéro 245

Au sommaire de ce Numéro 245 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, David Paige, Matthias Vriens, Bruno + Nico Van Mossevelde et Bjarne x Takata, ...

À retrouver également, le créateur ultra discret Martin Margiela dans un entretien inédit à l'occasion d'une nouvelle exposition prévue en mars à Athènes et Bruxelles, qui réunira plusieurs de ses œuvres dont la plupart n'ont encore jamais été montrées.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.